Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

111 - 114 de 114
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par mounette4 le 27-04-2009 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà ma salade mélangée que j'ai trouvé très fraiche:

quelques endives, betterave rouge, maÏs, germes de soja, pamplemousse, et baton de surimi, mettre au frigo, et consommer, dans la journée, ça cale et c'est " bon" , bonne semaine," Mounette"

posté par louisfaugere le 13-04-2009 à 12:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je vous conseille la ratatouille ma spécialité

Mais surtout découvrez les légumes de saisons, vous ne vous en lasserez jamais.

Faites un petit tour dans les recettes d'aujourdhui.com: Cuisine

posté par ValerieLeSport le 10-04-2009 à 08:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de souci !!! les légumes j'adore et surtout les méli mélo comme haricots verts haricots beurre et petits pois ! je mélange plein de légumes ! la ratatouille aussi plein de légumes du soleil que je fais moi même rien de meilleur ! on sait ce qu'on met dedans ! si vous n'avez pas le temps prenez des surgelés sans assaisonnement c'est rapide ! j'ai découvert les épinards feuilles préservées chez Bonduelle ils sont extras ! voilà alors à vos légumes !

posté par admin le 29-03-2009 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence systématiquement mes journées avec un grand jus d'orange (et hop déjà un fruit), sur le coup de 10 heures, je prends une pomme (ca fait deux), le midi une salade de crudités (concombres, carottes, tomates, ca depend des jours... Et de 3 !). Comme je mange systématiquement des légumes verts le soir (haricots, brocolis, etc...) et un fruit en dessert, je me garantis facilement mes 5 fruits et légumes chaque jour :)))

111 - 114 de 114
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.