Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

101 - 110 de 114
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par gloglo4 le 05-08-2009 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dedette72 le 11-07-2009 à 08:21

bonjour a toi j'aime bien ce que tu as dit tu aimes le melange des legumes sa fait une couleur dans les legumes et moi j'aime beaucoup les legumes sauf quelque comme surimi c'est quoi.

bonsoir dedette72,

le surimi ça ressemble à des petits batonets orange que l'on achete au rayon "poisson emballé"  des grandes supermarchés et c'est du crabe aché et roulé en petit batonets. C'est super bon.

posté par fanouzia le 15-07-2009 à 15:20

dedette72 le 11-07-2009 à 08:17

bonjour tout le monde moi j'ai presque tout les legumes sauf qu'elle legumes comme surimi ces quoi.

salut dedette 72 le surimi c du poisson haché,

bon régime fazia

posté par dedette72 le 11-07-2009 à 08:21

ValerieLeSport le 10-04-2009 à 08:34

pas de souci !!! les légumes j'adore et surtout les méli mélo comme haricots verts haricots beurre et petits pois ! je mélange plein de légumes ! la ratatouille aussi plein de légumes du soleil que je fais moi même rien de meilleur ! on sait ce qu'on met dedans ! si vous n'avez pas le temps prenez des surgelés sans assaisonnement c'est rapide ! j'ai découvert les épinards feuilles préservées chez Bonduelle ils sont extras ! voilà alors à vos légumes !

bonjour a toi j'aime bien ce que tu as dit tu aimes le melange des legumes sa fait une couleur dans les legumes et moi j'aime beaucoup les legumes sauf quelque comme surimi c'est quoi.

posté par dedette72 le 11-07-2009 à 08:17

bonjour tout le monde moi j'ai presque tout les legumes sauf qu'elle legumes comme surimi ces quoi.

posté par choubobo le 07-07-2009 à 20:59

Pour en consommer en assez bonne quantité, je suis les menus d'aujourd'hui.com !!

posté par carmen63000 le 03-07-2009 à 22:05

Personnellement quand je fais les courses je commence toujours par les fruits et légumes, je prends de tout, j'en prends beaucoup, tous les 2 jours je remplis le cuit vapeur, régulièrement je cuisine avec le wok, je fais revenir la viande ( volaille, boeuf , veau) sans matière grasse , sans sel,coupé en petits morceaux et je rajoute les légumes avec un peu d'eau, pleins d'épices ( + de goût que la vapeur)   

je dirais aussi, que la famille en a marre de manger des légumes à toutes les sauces, ma fille qui est très mince me dit qu'elle rêve de saussisson, (je pense lui en offrir un)

et quand je pense qu'il va falloir se passer de tout ce qui est bon, c'est à dire tout ce qui est gras, crème, patisserie, omelette aux pommes de terre, ce priver d'apéro, j'arrête, je me fais du mal

je plaisante, j'adore les légumes

posté par laeti53 le 15-06-2009 à 10:35

comment faire quand on n'aime pas les légumes juste haricot vert et choux fleur c toujours ça qui m'empeche de réussir!!!

posté par marmotte_ami le 30-05-2009 à 22:41

pas de soucis! j'adore les fruits et les légumes . 1fruit ( kiwi ou orange ) au petit déjeuner , le midi cruditées , légumes verts et un fruit seul ou en salade , 1 pomme en rendant à la maison , le soir souvent une compote sans sucres ajoutés et potage de légumes en hiver! en voilà 6  recettes simples de légumes seraient les bienvenues pour innovées et éviter de déguster toujours les memes plats!

posté par bambou12 le 24-05-2009 à 17:04

Bonjour, pour ma part je n'ai pas reçu le programme de la semaine 3 et à voir votre enthousiasme je le regrette très fortement...! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

posté par ValerieLeSport le 27-04-2009 à 10:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui duo petit pois et asperges recette en video dans la matinée ! et toute la semaine c'est légumes !!!

101 - 110 de 114
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.