Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estdem le 16-03-2009 à 10:48

les copines du 16 mars

je me presente je m'appelle estelle , j'ai 35 ans  2 enfants 11 et 8 ans et je suis mariee, je suis nounou , donc je peux facilemment craquer , apres un hiver difficile j'ai 22 krs a perdre ...donc c'est parti ........ venez vous joindre nombreuses  a moi .

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vidukate le 19-03-2009 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, deja 4 jours et finalement tout va bien , en plus le soleil y fait , moi j'ai perdu 1kg, donc tout va bien , meme si je sais qu au debut on perd et que ensuite les choses se complique un peu, a+++

posté par titi36150 le 19-03-2009 à 17:36

bonjour a tous bon me voila arriver au 4eme jours 2kg de moins c deja ca petit a petit je crois que mon estomac s y fait parce que meme kan je passe a table quelque fois je n ai pas faim je mange quand meme pr pas tombé ds l excés gros bisous

posté par estdem le 19-03-2009 à 10:55

coucou

comment allez vous moi je vais bien , j'ai decidee de ne pas me prendre la tete , et tout roule ...il fait beau ce qui aide j'essaye de beaucoup sortir et de ne pas rester a la maison pour eviter les tentations , et comme vous le gouters au nutella est le plus terrible ....bonne journee

posté par estdem le 18-03-2009 à 11:25

vous pesez vos aliments ou vous faites a l'oeil ???????

posté par estdem le 18-03-2009 à 11:15

hello

moi j'ai mange trop de pain ,ça va etre mon probleme,  bon sinon pas trop faim mais je fais mon gouters sinon craquage assure , moi auusi je mange un bout de chocolat avec mon the a 13 heures une petite douceur qui m'aide au debut on verra samedi lors de la pesee si c'etait bon pour mon regime,  sinon les enfants sont en greve  demain ca va etre pas facile de marcher pourtant ca fait du bien !!!!! + tard

posté par titi36150 le 17-03-2009 à 19:29

vidukate le 17-03-2009 à 17:12

coucou titi , moi aussi j avais un peu faim alors j ai pris mon cafe au lait + une pomme , et on attend ce soir, mais pour l instant je ne pense qu  a mon prochain repas, dur dur , de ne pas craquer quand les enfants mangent leur gouter ,,surtout le chocolat , mais bon je sais que je ne dois pas ceder, cet fois ci , j ai des yeux rive sur moi , vous , et je veux prouver a mon entourage que je peux et surtout je veux pour ma sante , bisou a++++

oui je suis d accord avec toi quand je leur prepare leur tartine de nutella  c dur dur du coup je me suis mangé un fromage blanc ,je m accorde un morceau de chocolat au petit dej' je culpabilise moins que lorsque je le mangeait devant ma télé le soir!!bye a++et bon courage a toi

posté par vidukate le 17-03-2009 à 17:12

titi36150 le 17-03-2009 à 16:24

bon 2eme jour de regime hier ca c bien passé sauf mon estomac ki criait famine vers 16h un yaourt un verre de jus d orange et c'est passé !!!!!et pour l instant 16h passé j' ai pas faim j espere tenir jusqu a se soir !!!!!bye

coucou titi , moi aussi j avais un peu faim alors j ai pris mon cafe au lait + une pomme , et on attend ce soir, mais pour l instant je ne pense qu  a mon prochain repas, dur dur , de ne pas craquer quand les enfants mangent leur gouter ,,surtout le chocolat , mais bon je sais que je ne dois pas ceder, cet fois ci , j ai des yeux rive sur moi , vous , et je veux prouver a mon entourage que je peux et surtout je veux pour ma sante , bisou a++++

posté par titi36150 le 17-03-2009 à 16:24

bon 2eme jour de regime hier ca c bien passé sauf mon estomac ki criait famine vers 16h un yaourt un verre de jus d orange et c'est passé !!!!!et pour l instant 16h passé j' ai pas faim j espere tenir jusqu a se soir !!!!!bye

posté par ParaMedic le 17-03-2009 à 14:46

Salut les filles, comme vous j'ai commencé hier serieusement !

J'ai pas trop mangé a midi car j'étais en déplacement, j'ai aussi du avaler un réglise pour pas tomber dans les pommes mais je m'en sors bien, régime a base de fruits, légumes, et viande blanche !

Je m'autorise simplement un petit café au lait le matin, sinon je suis toute triste :(

Bon courage a toutes!

posté par estdem le 17-03-2009 à 14:13

desole mon dernier message est bizarre j'espere que vous pourrez  le dechiffrer

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.