Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estdem le 16-03-2009 à 10:48

les copines du 16 mars

je me presente je m'appelle estelle , j'ai 35 ans  2 enfants 11 et 8 ans et je suis mariee, je suis nounou , donc je peux facilemment craquer , apres un hiver difficile j'ai 22 krs a perdre ...donc c'est parti ........ venez vous joindre nombreuses  a moi .

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vidukate le 16-03-2009 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila mon premier menu manger , j ai eu du mal ce matin j avais faim avant l heure, donc je me suis fait des carottes rapees, ensuite 140 g de feculent , 120 d escalope de dinde grille , mummmmm, c etait bon , et j ai continuer par 30 g de camenbert , 30 g de pain et 1 pomme, j aime ce jour de la semaine , et pour ce soir ce sera 2 tranches de jambon blanc avec de la puree de legumes , 100 g de fromage blanc 20% et encore 30g de pain , voila a vous a+++

posté par kakifruit le 16-03-2009 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou bon courage! je suis sure que tu vas y arriver car tu as l'air motivée! si tu veux des conseils n'hesites pas ! bizzz

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.