Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celcho le 27-03-2009 à 08:50

je commence mon régime lundi

coucou les filles j'ai 15 à 20 kilos a perdre et j'ai besoin de personnes qui font aussi un régime pour se soutenir mutuellement.Moi je suis motivé mais je n'ai aucun soutient a la maison.Mon ami me crois pas capable de suivre ce régime, si il m'a juste demandé si je devait payé pour recevoir le programme.J'attend de vos nouvelles avec impatiente biz biz

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par celcho le 03-04-2009 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contente le regime n'est pas trop dur a faire!!!Les tentations sont fortes quand on est a la maison avec toutes ces bonnes choses qui n'attendent qu'a etre mangé mais je résiste!!!

je verrai si ça marche verdict samedi pour la pesé

posté par rita012 le 03-04-2009 à 10:16

patouf95 le 03-04-2009 à 09:22

salut !! ba moi ça va, je tiens bon, je mange plus équilibré qu'avant, je résiste aux tentations, car vu que j'ai un p'tit garçon y a des chocolats, bonbons et tout quoi. mais je tiens, verdict de mes efforts lundi.

bises

salut,

j'ai aussi un petit gars et tout ce qui va avec ! mdr

a la maison, ca va, j'fais pas d'entorse, c'est plus avec les copains/copines !

sinan, j'ai pas attendu pour me peser, chui a -1.2kg...spa mal, mais pas encore ca...mais ca motive !

bises et bonne journée

posté par patouf95 le 03-04-2009 à 10:00

Hotaru000 le 03-04-2009 à 09:52

salut les filles je voudrai savoir s'il n'est pas trop tard pour me joindre à vous ^^, j'ai 10 kg à perdre et aucun soutien de mon entourage mais je suis motivée à fond xD

venez voir un peu mn blog si vs voulez pasque là c un peu vide T_T

salut Hotaru soit la bienvenue!! ici tu trouveras du soutien moi j'ai un peu plus à perdre que toi mais on y arrivera.

posté par Hotaru000 le 03-04-2009 à 09:56

Hotaru000 le 03-04-2009 à 09:54

lol dsl du flood -_- gros bug de PC 

posté par Hotaru000 le 03-04-2009 à 09:54

posté par Hotaru000 le 03-04-2009 à 09:52

salut les filles je voudrai savoir s'il n'est pas trop tard pour me joindre à vous ^^, j'ai 10 kg à perdre et aucun soutien de mon entourage mais je suis motivée à fond xD

posté par Hotaru000 le 03-04-2009 à 09:48

posté par patouf95 le 03-04-2009 à 09:22

rita012 le 03-04-2009 à 02:04

pff, j'etais a mon club de carte hier soir, y en a un qui a eu la bonne idée d'amener des chocolats... donc...j'ai pas pu resister !     

et ce soir, invitée a diner...j'ai fait le calcul calorie pour voir un peu...c'est la cata !!

dés demain, j'rattrappe le tir

et toi patouf ?

salut !! ba moi ça va, je tiens bon, je mange plus équilibré qu'avant, je résiste aux tentations, car vu que j'ai un p'tit garçon y a des chocolats, bonbons et tout quoi. mais je tiens, verdict de mes efforts lundi.

bises

posté par rita012 le 03-04-2009 à 02:04

pff, j'etais a mon club de carte hier soir, y en a un qui a eu la bonne idée d'amener des chocolats... donc...j'ai pas pu resister !     

et ce soir, invitée a diner...j'ai fait le calcul calorie pour voir un peu...c'est la cata !!

dés demain, j'rattrappe le tir

et toi patouf ?

posté par patouf95 le 01-04-2009 à 08:36

salut à toutes!!! bon la journée d'hier s'est bien passé de nouveau, je suis contente je craque pas. moi je fais un régime fait par ma diététicienne à base de bcp de protéines car elle m'a dit que c'est les protéines qui font maigrir.
et vous, vous en êtes où?

bon courage à toutes, bises

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.