Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celcho le 27-03-2009 à 08:50

je commence mon régime lundi

coucou les filles j'ai 15 à 20 kilos a perdre et j'ai besoin de personnes qui font aussi un régime pour se soutenir mutuellement.Moi je suis motivé mais je n'ai aucun soutient a la maison.Mon ami me crois pas capable de suivre ce régime, si il m'a juste demandé si je devait payé pour recevoir le programme.J'attend de vos nouvelles avec impatiente biz biz

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vp01 le 27-03-2009 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patouf95 le 27-03-2009 à 09:03

Bonjour le filles et salut celcho!! j'ai autant de kilos à perdre que toi et j'aimerais en perdre au moins 10 pour cet été. j'ai testé plusieurs régime mais ma volonté me lâche à chaque fois, cette fois-ci j'ai vraiment décidé de me prendre en main pour moi, pour mon fils et pour mon chéri, je commence mon régime lundi aussi.

bises à toutes

Salut les filles, moi aussi j'ai 10 kg à perdre et je commence lundi. Je suis motivée, mais je pense que j'aurais besoin de votre soutien.Biz

posté par patouf95 le 27-03-2009 à 10:35

Merci gazelle, je pense qu'avec un soutien on peut y arriver. je ne suis pas très sportive et je n'ai pas non plus vraiment le temps avec bout de chou à m'occuper, mais j'ai la wii fit alors je vais allier plaisir et sport. tu suis quelle régime toi, c'est pas mal déjà tu as perdu du poids, tu voudrais perdre combien à peu près? en tout cas bon courage à toi aussi.

posté par kaltouma le 27-03-2009 à 10:15

bonjour celcho

tout d'abord bon courage  et tant que la motivation est la c une tres bon debut garde la jusqu'au bout et toujour

bienvenue sur le site  ici c geniale moi en tout cas j'adore il y a pas mal de monde ici et on partage touts  les moments dificil comme des moment de rire et des conseils 

fofile toi un peu partouts et tu trouveras ton bonheur 

en tout ces je suis la si tu as besoin de koike ce soit bisousssssssss  

posté par patouf95 le 27-03-2009 à 09:03

Bonjour le filles et salut celcho!! j'ai autant de kilos à perdre que toi et j'aimerais en perdre au moins 10 pour cet été. j'ai testé plusieurs régime mais ma volonté me lâche à chaque fois, cette fois-ci j'ai vraiment décidé de me prendre en main pour moi, pour mon fils et pour mon chéri, je commence mon régime lundi aussi.

bises à toutes

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.