Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celcho le 27-03-2009 à 08:50

je commence mon régime lundi

coucou les filles j'ai 15 à 20 kilos a perdre et j'ai besoin de personnes qui font aussi un régime pour se soutenir mutuellement.Moi je suis motivé mais je n'ai aucun soutient a la maison.Mon ami me crois pas capable de suivre ce régime, si il m'a juste demandé si je devait payé pour recevoir le programme.J'attend de vos nouvelles avec impatiente biz biz

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rita012 le 31-03-2009 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah oui, c'est quoi ce regime groupe sanguin??

posté par mousse9 le 31-03-2009 à 16:25

vanessdu65 le 31-03-2009 à 15:35

Coucou les filles, ben moi je commence ma premiere semaine de mon programme....Cependant, faisant dejà attention à ce que je mange en suivant le régime groupe sanguin (groupe 0) je ne sais pas si ca va marché????

Pour l'instant grace à ce regime j'ai deja perdu 1kg 600!!Cependant, j'arrive a me tenir au régime que la semaine qd je suis seule.Le week end je rentre chez moi et jai tendance a me lacher et à manger ce qui a vu  que c'est la maman de mon copain qui nous prépare de super bon plats!!!!Mais bon , je pense qu'il faut se faire plaisir!!!Pour le programme d'activité, je le suit pas vraiment dans la mesure où je suis en staps doncfais du sport enfin qd il y a pas blocus!!!

j'aimerai pouvoir echanger avec des personnes......

cOURAGES  a toutes

Et bien moi je suis toujours à la recherche de mon règime, j'envoie des s.o.s partout,sans réponse...Donc nouvelle question : qu'est ce que le règime par groupe sanguin ?merci de vos lumières.Mousse...

posté par vanessdu65 le 31-03-2009 à 15:35

Coucou les filles, ben moi je commence ma premiere semaine de mon programme....Cependant, faisant dejà attention à ce que je mange en suivant le régime groupe sanguin (groupe 0) je ne sais pas si ca va marché????

Pour l'instant grace à ce regime j'ai deja perdu 1kg 600!!Cependant, j'arrive a me tenir au régime que la semaine qd je suis seule.Le week end je rentre chez moi et jai tendance a me lacher et à manger ce qui a vu  que c'est la maman de mon copain qui nous prépare de super bon plats!!!!Mais bon , je pense qu'il faut se faire plaisir!!!Pour le programme d'activité, je le suit pas vraiment dans la mesure où je suis en staps doncfais du sport enfin qd il y a pas blocus!!!

j'aimerai pouvoir echanger avec des personnes......

cOURAGES  a toutes

posté par patouf95 le 31-03-2009 à 08:46

rita012 le 30-03-2009 à 21:42

salut,

bon alors, comment s'est passé cette 1ere journée pour vous?

perso, pas trop mal, j'ai pas aimé le haddock (beurk !!)

et, euh, j'ai séché les exercices physiques lol....mais j'ai quand meme fait les 20 mn de marche

salut les filles!! ba rita pour te répondre moi je suis contente la journée d'hier s'est bien passée, j'ai pas craqué. et les autres comment ça s'est passé ce début contre les kilos.

Bises à toutes

posté par rita012 le 30-03-2009 à 21:42

salut,

bon alors, comment s'est passé cette 1ere journée pour vous?

perso, pas trop mal, j'ai pas aimé le haddock (beurk !!)

et, euh, j'ai séché les exercices physiques lol....mais j'ai quand meme fait les 20 mn de marche

posté par Laadym le 29-03-2009 à 21:20

Bonjour,

bon courage à toi pour commencer =) moi aussi j'ai quelques kilos à perdre, j'en ai 5 en trop et c'est la premiere fois que je veux descendre aussi bas: c'est à dire 56 kg.

J'ai besoin de votre soutient à toutes !!

posté par rita012 le 29-03-2009 à 04:19

salut,

J'me joins a vous...j'ai 7 kg a perdre, je commence lundi itou. J'ai 36 ans, suis maman solo et, j'ai accumulé les kg ses 3 dernieres années.

c'est le premiere regime de toute ma vie...lol. Bref, niveau motivation...chui pas une endurante, alors, je ne sais pas encore si je vais y arriver ou lacher en cours de route  : /

J'espere qu'on se suivra  ; )

posté par delicesMB le 29-03-2009 à 01:08

Bonsoir à toutes et à tous. Moi aussi je commence officiellement le programme ce lundi 30 mars. J'avais déjà commencé la semaine dernière à boire beaucoup d'eau et à marcher beaucoup plus... 

Pour ma part, j'ai énormément de kilos à perdre et je pense donc être là pour un bon moment. Toutes celles et ceux et veulent m'encourrager et auxquels je pourrais transmettre un peu de ma motivation sont les bienvenus!!

posté par claira le 28-03-2009 à 18:13

Bonjour les filles! j'aimerai également perdre environ 10kg avant cet été. mais mon probléme est aussi la motivation.. au début ça va, je tiens toujours à peu prés 3 semaines où j'arrive à perdre parfois 3kg mais au bout d'un moment j'en peux plus, j'arrête et je reprend tout en quelques jours! je pense donc que si l'on pouvait se soutenir mutuellement ça m'aiderait beaucoup!

posté par soso19 le 28-03-2009 à 17:36

salut les filles    moi j ai commencer mon regime vendredi dernier   moi j aimerai perdre encore 5 6 kilo j ai manger ke des legumes cette semaines et j ai perdu ke 500g je suis decu donc je voudrai me joindre a vous pour kon puisse se soutenir les unes sur les autres    bizzzz a vous

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.