Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 25-04-2009 à 12:09

Régime DUKAN qui me suis ?

Salut les poulettes,

Je m'y suis remise hier au régime dukan qui dit PP & PL (proteines pures et proteine légumes)  à fond et motivée je suis ! 

mon objectif étant au moin, -10kgs pour Aout donc qui m'aime me suivent

Pour celle qui connaisse pas le régime DUKAN, il est fait pour celle qui aime principalement la viande, le poisson, les oeufs et les fruits de mer !

Au plaisir de vous voir vous joindre à moi !!!

BizoOo d'une pétasse motivée lol

11 - 20 de 46
posté par poterie le 11-05-2009 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi c'est elodie de dijon j'ai deja fait le regime dukan et j'ai perdue 8 kilos  mais apres j'ai tout repris car j'ai fait une depression nerveuses due a dessepsion sentimental et j'ai pris 45 kilos ; donc je faisais avant avant  45 kilos et maintenant je fais 89 kilos ; allez salut et j'espere a plus ; la petite didie de dijon dit poterie

posté par FAZOU59 le 11-05-2009 à 15:40

Bonjour, Je ne connaissais pas ce régime, pourtant j'en ai "inauguré" pas mal....J'ai d'abord acheté le livre " JE NE SAIS PAS MAIGRIR " du Docteur Pierre DUKAN, et j'ai décidé de m'y mettre, ce régime me convient bien j'aime la viande, le poisson, les oeufs et les légumes. J' opté pour 5 JOURS PROTEINES SUIVIS DE 5 JOURS PROTEINES-LEGUMES. J'ai perdu 3 kg sur les 5 premiers jours.

Donc çà semble me réussir ; alors j'y vais ...Je vous tiendrai au courant de la suite.

AMICALEMENT    FANFAN

posté par la_petasse le 11-05-2009 à 14:49

qui a perdu rapidement avec dukan ?

genre 5 kilos en 1 mois ?

qui fait DUKAN ???

posté par la_petasse le 10-05-2009 à 14:47

caprice (plutot capricieuse) j'ai ressorti mon post ce matin ca faiait exactement depuis le 7 qu'il avait disparu alors envoi un MP quand t'es perdu parce que les post defile rapidos ici alors reste correct et calme dans tes propos ! t"'es pas la seule à poser des questions et a attendre des réponses !!!!!!

posté par ninou1 le 10-05-2009 à 14:20

bonjour ,  pour perdre du poid vite(pour les gros) dukan fait 5jours pp et 5jourspl  .chacun a sa motivation ,achéte toi les livres de dukan il explique  les jours pp et pl  tu trouveras sur hamazone voila caprice 0706  a+ bises ninou1

posté par ninou1 le 10-05-2009 à 12:34

Depius le 15.avril _3.100kg avec Dudu .perte total  12.700kg  bises

posté par la_petasse le 10-05-2009 à 11:50

aLORS LES LADIES ?????

Je reprend aujourd'hui parce que j'ai eu des soucie avec mes dents pendant 1 semaine donc au pire j'ai du reprendre 1 kilo je ne me pése pas ce que je sais c'est que j'ai perdu 1 taille de pantalon et ca c'est super !!!

Alors reprise aujourd'hui avec en prime du sport si ca c'est pas d'la motivation !!!

Et vous s'en est ou avec DUKAN ?

posté par casimir_belle le 07-05-2009 à 13:00

la_petasse le 05-05-2009 à 14:15

ha bas la non dsl faut que tu cherche sur internet ou t'achète le livre " je ne sais pas maigrir " du dicteur DUKAN

Salut moi j'ai 20 kilo à perdre et j'aimerai les perdre rapidement avec votre soutien car personne autour pour me soutenir j'ai du mal à me connecter au forum et à me mettre dans la discussion merci de me guider

posté par mysticgirl le 07-05-2009 à 10:59

Moi aussi, je suis partante! Je commence d'ailleurs aujourd'hui pour 5 jours de phase d'attaque. J'ai 23 kg à perdre.

On pourrait donc se soutenir....

Bon courage  à toutes....

posté par Blandine235 le 07-05-2009 à 10:30

Pour moi je pense que le plus dur va être de ne pas manger de fruits ni de légumes les 10 premiers jours .. Mais bon la motivation est là et j'aurais le temps pour faire du sport donc ya pas de raison que ça ne marche pas !

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.