Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 25-04-2009 à 12:09

Régime DUKAN qui me suis ?

Salut les poulettes,

Je m'y suis remise hier au régime dukan qui dit PP & PL (proteines pures et proteine légumes)  à fond et motivée je suis ! 

mon objectif étant au moin, -10kgs pour Aout donc qui m'aime me suivent

Pour celle qui connaisse pas le régime DUKAN, il est fait pour celle qui aime principalement la viande, le poisson, les oeufs et les fruits de mer !

Au plaisir de vous voir vous joindre à moi !!!

BizoOo d'une pétasse motivée lol

41 - 46 de 46
posté par MINA21 le 25-04-2009 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la_petasse le 25-04-2009 à 12:47

PERSONNE FAIT CE REGIME ?

dommage !!!

Coucou moi aussi m'y suis mise cette semaine,j'ai peux de kg à perdre mais beaucoup de ventre.Pré_ménopause,dur!dur!

J'ai perdue 3kgs entre la phase d'attaque et celle de croisière,je suis satisfaite.Peut être à bientôt pour des nouvelles.Bon courage!!!

posté par la_petasse le 25-04-2009 à 14:54

merci ninou

posté par ninou1 le 25-04-2009 à 14:46

Tu trouveras du son d'avoine chez " bien manger .com" à cette adresse http://www.bienmanger.com/1F2856Ogg_Son_Avoine_Bio.html?sope=sonavoine&gclid=CKmWuYyGjJoCFQMFZgod7i1xFA

ou "au portail bio.com" à cette adresse : http://www.leportailbio.com/produits-bio/son-davoine-bio-p-696.html

Moi j'en trouve également dans les magasins "BIO" pres de Bordeaux, et là c'est bien moins cher.

@+

posté par ninou1 le 25-04-2009 à 14:15

Moi aussi regime Dukan je perd bien cette semaine 1kg 200 .    5pp et 5 pl surtout mange fromage %et yaourt % au 4 repas . et du son d 'avoine tous les jours tu va fondre comme neige au soliel .Je faisait 87 kg au 4 fevier 2009 ce matin 78kg800  pas facile avec les troubles de la ménopause .aller bon courage  a+

posté par la_petasse le 25-04-2009 à 13:43

Coucou Fattoslim bas moi j'm'en sors aussi pas trop mal tu as fait combien de jour en PP ? moi j'aimerai en faire 10 si je tien sinon 7 et ensuite mes 7 jours ou 10 jours en PL !

posté par la_petasse le 25-04-2009 à 12:47

PERSONNE FAIT CE REGIME ?

dommage !!!

41 - 46 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.