Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 25-04-2009 à 12:09

Régime DUKAN qui me suis ?

Salut les poulettes,

Je m'y suis remise hier au régime dukan qui dit PP & PL (proteines pures et proteine légumes)  à fond et motivée je suis ! 

mon objectif étant au moin, -10kgs pour Aout donc qui m'aime me suivent

Pour celle qui connaisse pas le régime DUKAN, il est fait pour celle qui aime principalement la viande, le poisson, les oeufs et les fruits de mer !

Au plaisir de vous voir vous joindre à moi !!!

BizoOo d'une pétasse motivée lol

21 - 30 de 46
posté par littelwife le 06-05-2009 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais dukan depuis 4 semaines

-4kg200

je suis contente

je m'autorise 2 ecarts par semaine et suis suivie par mon medecin traitant (c'est lui qui m'a demander de faire ces 2 ecarts!!!!!)

bon courage à toutes

posté par jenny_ami le 06-05-2009 à 16:47

slt les filles moi aussi je commence le regime dukan aujoudhui!!! j'attend mon bouquin je ne sais pas maigrir pour pas faire de bétises!!! mais j'ai deja pleins d'infos!!!! les 1er jours sans legumes vont etre dur!!!! voila tous les conseils sont les bienvenue bisous a ttes et bon courage a la chasse ausx kilos!!! mdr

posté par la_petasse le 06-05-2009 à 16:13

blandine235 le 06-05-2009 à 15:58

Bonjour les filles je vous rejoins car j'attaque Dukan aussi mais je ne commencerais que dimanche car samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille et il va y avoir des excès !!! Donc dimanche je pars pour 10 jours de PP jusqu'à mon mariage en fait et comme ça j'espère perdre pas mal de kilos pour mon voyage de noces en Egypte

super blandine on pourra ce suivre sur internet comme ca ! trop contente moi super malade aujourd'hui pas pu avalé de proteine :s

posté par blandine235 le 06-05-2009 à 15:58

Bonjour les filles je vous rejoins car j'attaque Dukan aussi mais je ne commencerais que dimanche car samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille et il va y avoir des excès !!! Donc dimanche je pars pour 10 jours de PP jusqu'à mon mariage en fait et comme ça j'espère perdre pas mal de kilos pour mon voyage de noces en Egypte

posté par la_petasse le 05-05-2009 à 18:02

mina21 le 05-05-2009 à 17:38

Pourquoi repartir sur 10j PP?le mieux c'est l'alternance,que t'es t'il arrivé?Un peu de relachement?Moi je continue "tranquillou" 1PP/1PL et ça descend doucement.Bon courage

NON non pour moi les 10jours PP sont ceux qui fonctionnent le mieux ayant fait plein de régime inutile auparavant j'en ai payer le prix !

Mnt je perd bien en 10 jours PP et 5 jours PL

posté par sakay le 05-05-2009 à 18:01

ehden le 05-05-2009 à 14:17

Coucou

Moi je suis à mon 3ème jour PP

J'ai perdu 3kg mais les premiers sont toujours très rapide. Je compte faire 10 jours PP et après une phase de croisière de 5J/5J.

En tout cas je suis contente de commencer ce que j'appelle mon programme beauté lol. Si tu veux on peut se suivre.

je suis aussi dukan depuis hier car j'ai qlq rondeur qui s'est instaler sans l'invitation donc je me peserai lundi matin prochain ...j'ai l'intention de faire pp 10 jours

posté par mina21 le 05-05-2009 à 17:38

la_petasse le 05-05-2009 à 14:24

je repars aujourd'hui sur une phase PP10 jours comme ehden et bon courage à vous les filles qui faites dukan c'est pas facile mais c'est un régime qui paye !

Pourquoi repartir sur 10j PP?le mieux c'est l'alternance,que t'es t'il arrivé?Un peu de relachement?Moi je continue "tranquillou" 1PP/1PL et ça descend doucement.Bon courage

posté par ptitemarie14 le 05-05-2009 à 14:39

J'ai commencé ce régime il y a une semaine et j'ai déja perdu 2.3 kg.

posté par la_petasse le 05-05-2009 à 14:24

je repars aujourd'hui sur une phase PP10 jours comme ehden et bon courage à vous les filles qui faites dukan c'est pas facile mais c'est un régime qui paye !

posté par ehden le 05-05-2009 à 14:17

Coucou

Moi je suis à mon 3ème jour PP

J'ai perdu 3kg mais les premiers sont toujours très rapide. Je compte faire 10 jours PP et après une phase de croisière de 5J/5J.

En tout cas je suis contente de commencer ce que j'appelle mon programme beauté lol. Si tu veux on peut se suivre.

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.