Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:31

MESSAGE de DETRESSE !!!

J'ai enfin réussi a être potable physiquement et voilà que je retombe dans la mal bouffe sans vrai raison des pulsions de merde qui font que la je viens de manger un snicker !

Aidez moi les filles j'ai besoin de votre soutien mon régime me plait mais je commence au bout de 1 mois de DUKAN non stop à sentir une frustration immense et j'ai vraiment besoin de vous parce que sinon les 90 kilos j'vais vite les atteindres !!!!

11 - 20 de 41
posté par la_petasse le 27-05-2009 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NON je veux pas changer de régime parce que y'a que DUKAN qui m'ai fait perdre du poids depuis 2ans

J'ai encore 12/15 kilos à perdre c'est pas bcp il faut juste que je reparte sur de bonnes bases !!!

Vous m'avez aidé à me rebooster mnt suffit que je reparte correctement des ce soir j'ai dis a mon chéri que j'avais déconné alors ce soir j'vais etre puni je crois lol

posté par mamymone le 27-05-2009 à 16:57

Salut! pas boire de coca, même light : çà diminue la densité osseuse chez les femmes ...bonjour l'ostéoporose dans les vieux, jours....non merci....boire de l'eau, de l'eau, de l'eau....c'est bcp mieux.  Moi aussi j'ai dur....j'en ai 60 de piges....tiens bon petite, tu es si jolie....faut pas laisser tomber, essaye weight watchers et trouve toi une copine pour faire du sport....Bisous et bon courage

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 16:49

bas le sport c'est pas mon délire mais de toute facon si je veux perdre j'ai plus le choix STOP au abus et surtout du sport bouger mon gros Q !

posté par Alazais001 le 27-05-2009 à 16:43

Coucou

Si tu craques c'est peut être aussi parce que Dukan ne te convient plus. Enfin je veux dire sur le long terme.

Peut être que tu devrais passer (doucement pour éviter le yo yo) à quelque chose de moins restrictif.

Car si tu craques souvent Dukan va te faire grossir au ieu de mincir.

Essaye quelque chose de hypocalorique mais plus varié peut être?

Après, je ne veux pas te donner de mauvais conseils, tu sis ce qui te conviendra le mieux en fonction de tes gouts alimentaires!

Tu peux aussi, si tu as le temps et l'envie, augmenter le sport pour pouvoir manger un peu plus.

Bisous

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 15:40

bas ca me remotive pas malheureusement !!!

posté par littelwife le 27-05-2009 à 15:40

coucou !!!!!je fais dukan aussi !!!!!ça me convient mais je l'ai un peu amelioré avec mon medecin

je perds un peu moins vite mais bien (5kg en 2mois)

on vient de lancer un p'tit tournoi dans notre groupe pour se motiver

viens t'y inscrire si ça peut t'aider !!!!!

"s'unir pour tout reussir"

courage ma belle

big bisous

posté par giannaa le 27-05-2009 à 15:17

kikoo moi jpense que si tu regarde bien la photo d'ya 3 ans et celle de maintenant peu etre tu arretera de grignoter a tort et a travers ! je pense pas que ta envie de reprendre tt ton poids. moi j'ai eu 100 kilo , il me suffit de regarder les vieilles photo pour me rebooster vite fait bien fait!!

bon courage!!!

posté par nathiou le 27-05-2009 à 14:27

bon, voilà, tu as fait un énorme craquage, et maintenant ben c'est fini !!!  tu te reprends en main ! tu es de quelle région ? trouve toi quelqu'un pour bouter avec toi ! 

allez hop, tu te motives, tu regardes tes énormes pantalon d'avant et tu sauras vite que tu ne vas plus craquer voilà... Après, Dukan, à mon avis c'est trop restrictif, c'est pour ça que tu craques, mais bon, si ça te convient..... 

allez oust c'est parti pour une nouvelle ascencion vers la perte de poids !

posté par cynthia97122 le 27-05-2009 à 14:21

oui c dommage!!!

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 14:18

lol non mais on aurait pu faire du sport ensemble !

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.