Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:31

MESSAGE de DETRESSE !!!

J'ai enfin réussi a être potable physiquement et voilà que je retombe dans la mal bouffe sans vrai raison des pulsions de merde qui font que la je viens de manger un snicker !

Aidez moi les filles j'ai besoin de votre soutien mon régime me plait mais je commence au bout de 1 mois de DUKAN non stop à sentir une frustration immense et j'ai vraiment besoin de vous parce que sinon les 90 kilos j'vais vite les atteindres !!!!

31 - 40 de 41
posté par cynthia97122 le 27-05-2009 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tinkiéte dés qu'un membre de la ligue a un soucis on est toutes là!!!!

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:48

je suis au boulot et vous me mettez les larmes aux yeux ca fait du bien d'avoir du soutien le hic c'est que DUKAN c'est le seul régime qui me fait perdre et tenir j'ai pas envie d'en changer mais entre hier et aujour'hui j'fais vraiment n'importe quoi et c'est pour ça que j'ai besoin qu'on me botte le Q pour me remettre dans le droit chemin !!!!

Merci les filles d'essayer de m'aider en tout cas vous me remonter le moral c'est cool vraiment j'en ai besoin et vous êtes la !

posté par amandousse le 27-05-2009 à 13:44

coucou tu sais on dit bien qu'il ne faut pas trop se priver, tu as manger un snikers mais 1 seul et pas plus tu t'ai fait un peu plaisir et la tu la fait sa peu arriver ;

Si tu en prend un une fois de temps en temps alors tu en auras pas envie tout le temps il faut savoir se faire plaisir pafois pour éviter d'en prendre tout les jours. Cest sur qu'il faut savoir s'arreter alors tien bon et bn courage;

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:42

je peu pas manger ce que vous ditesje fais le régime DUKAN proteine powa et du coup pas de légumes fruit etc pas de sucre apart le coca light !

posté par LAET38 le 27-05-2009 à 13:42

la_petasse le 27-05-2009 à 13:40

je sais mais je sais pas pourquoi je mange d'la merde comme une connasse putain j'men veut grave mais je sais pas quoi faire !

forcement pas remanger oui mais pourquoi j'fais ca ?

ma maman est à l'hopital elle est en vie après son opération mais je sais pas si c'est le stress la flippe ou mes ragnagnas qui font que je fais n'importe koi ou alors tout simplement le fait que je soit con !

Je pense qu'avec le stress tu as déconné mais à toi maintenant de te reprendre en main

posté par cynthia97122 le 27-05-2009 à 13:42

ce n'est pas grave!!!autorise toi ton snikers savoure le meme mais pas plus!!!!et le soir fais un peu plus léger!!!arrete ma belle aprés tous les efforts que tu as fourni jveux pas que tu retourne dans ces conneries qui te gachaient la vie!!!

rappelle toi ce qu'étais ta vie quand tu étais grosse et dis moi sincérement si tu veux y revenir!!!

tu es devenue une belle femme ,a la  taille fine en plus!!!allez ne te prend pas la tete et si dukan te frustre trop change de diét!!!lhypocalorik de cohen par exemple ou tu peux manger de tout!!!

non aux frustrations!!!!

si tu as besoin de moi je suis la!!!

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:40

je sais mais je sais pas pourquoi je mange d'la merde comme une connasse putain j'men veut grave mais je sais pas quoi faire !

forcement pas remanger oui mais pourquoi j'fais ca ?

ma maman est à l'hopital elle est en vie après son opération mais je sais pas si c'est le stress la flippe ou mes ragnagnas qui font que je fais n'importe koi ou alors tout simplement le fait que je soit con !

posté par maroka le 27-05-2009 à 13:38

c pas trop grave un snickers !! fais du sport pour compenser moi je me fais plaisir de temp en temp et je fais plus de sport et j arrive a perdre normalement.... donc genre une fois dans la semaine fais toi un bon petit plaisir et tt le reste fais attention ca marche aussi et surtout tu seras moins frustrée c sure

voila bizz et bon courage je sais que c est dur nous sommes dans le meme cas mais courage !!! bizzz

posté par LAET38 le 27-05-2009 à 13:37

Franchement regarde bien ta photo avant/après et dit toi que tu ne veut pas redevenir comme ça. Dans 1 mois ou 2 la plage.... tout le monde va te ragarder. Donc déconne pas tu as déja trop fait d'effort pour retourner en arrière

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:35

j'en avait envie et je suis au taf et j'ai déconné j'ai mm lu les calories derrière j'fait n'importe quoi putain je le sais mais j'le fais quand mm  !!! trop nul

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.