Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:31

MESSAGE de DETRESSE !!!

J'ai enfin réussi a être potable physiquement et voilà que je retombe dans la mal bouffe sans vrai raison des pulsions de merde qui font que la je viens de manger un snicker !

Aidez moi les filles j'ai besoin de votre soutien mon régime me plait mais je commence au bout de 1 mois de DUKAN non stop à sentir une frustration immense et j'ai vraiment besoin de vous parce que sinon les 90 kilos j'vais vite les atteindres !!!!

21 - 30 de 41
posté par cynthia97122 le 27-05-2009 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'ile de france du val de marne(94) trop loin de chez toi sinon je serais venu te mettre un grand coup de pied aux fesses pour te rebooster!!!lol

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 14:15

ha mais non ce n'est pas mon seul écart :s

mangé du 4/4 ce matin
ce midi snickers
hier soir pate saumon
hier midi 2 bounty et 1 cookies
avant hier crêpes

N IMPORTE KOIIIIIIIIIIIIIIII

posté par clydie le 27-05-2009 à 14:15

tu ne vas pas te prendre la tête parceque tu  as craqué ce qui est fait et fait d'ailleurs il faut de temps en temps craquer le tout c'est de se reprendre rapidement et de ne pas culpabiliser pendant 100 ans  allez ma puce  dis-toi que tu n'es pas la seule à être un être humain les robots ont de la chance eux !!!!!!!! quoique je ne changerai pas ma place pôur la leur allez souris  . 

posté par nathiou le 27-05-2009 à 14:11

coucou !! hey c'est pas dramatique un snickers !! si tu ne craques jamais, tu vas finir par peter un plomb !! tu reprends ton régime normal et tu verras que d'ici samedi il aura disparu dans tes nombreux efforts !! ce n'est pas parce que tu as fait ça que tu vas regrossir, ne culpabilise pas, dis toi que tu as juste fait un petit écart et que c'est tout. Maintenant tu reprends le chemin normal de ta perte de poids en toute sérenité !!

courage, tu ne vas rien reprendre

bisous et  bonne journée 

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 14:06

j'ai acheté mon coach perso j'en fais jamais, la wii pas mieu je trouve pas de motivation pour le faire !!!

posté par steflucy le 27-05-2009 à 14:05

Tu dois trouver une occupation ou sortir prendre l'air, tu t'ennui ?

Courage et essaye de trouver un compromis, trouve quelque chose à grignoter de bon, une carotte une pomme......

Courage !!!!!!!!!!!

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 14:04

bas le problème c'est que je sens que j'ai pas maigri et je bois trop de coca light et je gonfle du bide

posté par gelique44 le 27-05-2009 à 14:03

la_petasse le 27-05-2009 à 13:48

je suis au boulot et vous me mettez les larmes aux yeux ca fait du bien d'avoir du soutien le hic c'est que DUKAN c'est le seul régime qui me fait perdre et tenir j'ai pas envie d'en changer mais entre hier et aujour'hui j'fais vraiment n'importe quoi et c'est pour ça que j'ai besoin qu'on me botte le Q pour me remettre dans le droit chemin !!!!

Merci les filles d'essayer de m'aider en tout cas vous me remonter le moral c'est cool vraiment j'en ai besoin et vous êtes la !

Il y a une chose qui peut te donner une envie folle de grignotter sais aussi le moment de tes règles, alors craque pas demain cela ira mieux et comme disent les autres personnes tu n'est pas seule;

posté par jamila_57 le 27-05-2009 à 14:02

Il faut se fair plaisir de temps en temps!

Plus tu te prive de quelque chose et plus tu en aura envie, le snickers te faisait envie, tu en a manger un et c'est tres bien, c'est mieu que d'y resister d'y penser encore et encore tellement tu en en a envie et de te jeter sur la nourriture apres, fait toi plaisir de temps en temps sa fait du bien!

Moi aussi hier j'ai craquer sur un snickers glacer, et aujourdhui sur la balance c'est pas sa qui ma fait prendre du poids au contraire j'ai perdu encore et encore une fois, je me suis fait plaisir!

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:54

Merci cynthia :)

t'es de quelle région toi ?

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.