Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dauphine6 le 13-06-2009 à 10:42

REGIME LUNDI

bonjour a tous je commence mon regime lundi parmi j espere que sa va aller je suis sure que sa va marcher il faut rester positive  celle qui ont deja commencer donner moi des nouvelle bisous

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par princessregime le 18-06-2009 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous en etesva combien .?.?

posté par princessregime le 17-06-2009 à 17:56

jen ss a plus d1 kilos en moin   plus que 4 kilos pour ARRIVER 62 KILOS ET C BON POUR MON PREMIER OBJECTIF!!!!!!!!!!

posté par Manole le 17-06-2009 à 08:54

coucou à toutes

alors comment ça se passe pour vous??

Pour le moment j'arrive à tenir, mais j'avoue que j'ai des fringales, donc vive les verres d'eau.. et puis la clé, s'occuper pour tenter d'oublier cette faim!!

posté par princessregime le 16-06-2009 à 01:30

ouai mais bon les 800 cal ca depens ce que tu mange ca peu peyut etre etre assez de toute facon jai pas vraiment lchois si jveux perdre juska 55 kilos fo bien ke jfasse un effort lol

posté par antoinette13 le 15-06-2009 à 21:07

salut je suis marie aujourd'hui c mon 1er jour pas mal mais j'ai peur de craquer car j'ai tellement envie de perdre c 8 kg que je me restreins ds les sauce salade la cuisson sans rien j'"esper tenir car des regime j'en es fais

posté par antoinette13 le 15-06-2009 à 21:05

salut je suis marie aujourd'hui c mon 1er jour pas mal mais j'ai peur de craquer car j'ai tellement envie de perdre c 8 kg que je me restreins ds les sauce salade la cuisson sans rien j'"esper tenir car des regime j'en es fais

posté par Houlili le 15-06-2009 à 19:20

Salut !

Je suis nouvelle (groupe de la Ste Germaine qui débute aujourd'hui) et je laisse des messages un peu partout car je ne comprends pas encore bien le fonctionnement...

Je mesure 170 cm, je pèse 67 kg  et voudrais perdre 4 kg (entre autres parce que j'ai mal au genou). Sinon, je vis en Tunisie, je suis mariée et prof de français (ne me fuyez pas à cause de mauvais souvenirs d'école svp  !). Il me semble que petitpapillon et princess régime, vous avez des objectifs un peu semblables au mien...Sauf que je pense que 800 cal par jour, c'est trop, trop peu. L'objectif n'est pas de te créer des carences en quoi que ce soit...Tiens nous au courant !

Courage à toutes !

posté par Houlili le 15-06-2009 à 19:19

Salut !

Je suis nouvelle (groupe de la Ste Germaine qui débute aujourd'hui) et je laisse des messages un peu partout car je ne comprends pas encore bien le fonctionnement...

Je mesure 170 cm, je pèse 67 kg  et voudrais perdre 4 kg (entre autres parce que j'ai mal au genou). Sinon, je vis en Tunisie, je suis mariée et prof de français (ne me fuyez pas à cause de mauvais souvenirs d'école svp  !). Il me semble que petitpapillon et princess régime, vous avez des objectifs un peu semblables au mien...Sauf que je pense que 800 cal par jour, c'est trop, trop peu. L'objectif n'est pas de te créer des carences en quoi que ce soit...Tiens nous au courant !

Courage à toutes !

posté par princessregime le 15-06-2009 à 18:18

je fais 1m 68 pour 68 kilos et je veux decensdre a 55 kilos

si quelqu'un a un regime a me donner a par dukan ca srai bien jvoudrai deja perdre en deux semaine jusua 64 en gros 4 kilos je vai essayer de ne manger pas plus de 8000 ckal par jour conseillez moiiiiiiiii svp

posté par Catbabou le 15-06-2009 à 14:22

alors aujourd'hui je commence la semaine 1, le haddock poché au lait une réussite ce midi !!!

ceci dit en semaine 0 j'ai fait super attention à ce que je mangeais et résultat -3kg !!!!!  j'ai 20kg à perdre (enfin j'avais) il en reste 17

je sais bien que les 1er kg à perdre viennent rapidement je vais très vite perdre beaucoup moins par semaine

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.