Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dauphine6 le 13-06-2009 à 10:42

REGIME LUNDI

bonjour a tous je commence mon regime lundi parmi j espere que sa va aller je suis sure que sa va marcher il faut rester positive  celle qui ont deja commencer donner moi des nouvelle bisous

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par noune38 le 13-06-2009 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toi,comme toi je commence mon régime lundi,ca m'angoisse un peu,je n'ai jamais fait de régime de ma vie,alors j'espère que je vais tenir le coup,toi aussi,je te souhaite bonne chance et a plus tard

posté par petitpapillon3 le 13-06-2009 à 20:40

bonjour à toutes, moi aussi je suis décider pour commencer j'ai 7 kilos en trop que je voudrais perdre car pas bien dans ma peau . J'élèves mon loulou seule et ce n'est pas toujours simple . Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et j'oser pas laisser de commentaires . merci à toutes pour vos encouragements .

posté par princessregime le 13-06-2009 à 20:16

bn daccord si vous m'forcer a faire un regime avec vous pourquoi pas lol  non oui moi aussi ca me ferais tres plaisir de commencer vous vous faites combien ?? moi 171cm et 68 kg et il fo que j e mincisse de 5-6 kilos donc voila ca me ferais je pense du bien et vous vous pesez combien

????????

posté par marie51530 le 13-06-2009 à 11:44

moi aussi tu manges quoi

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.