Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AMLA le 17-09-2007 à 18:53

a toute celle qui commence aujourd'hui !

j'ai touver le progamme un peu affament a mon gout quand penser vous?
personnelement je vais adapter au flexi point de weight watchers.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lacarlite le 18-09-2007 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi il as été dur aujourd'hui,mais j'ai resister,j'ai juste manger 2 barre de céréales a 4 h au lieu d'une.on vera demain.bisoussssssssssss

posté par sandira le 18-09-2007 à 20:31

moi aussi j'ai commencé hier je vais essayer de tenir jusu'a samedi pour la pesée, pour les menus j'adapte avec ce que j'ai à la maison, sans m'éloigné bien sur donc c'est légumes, poissons, viandes, pain complet, fruits... bonne semaine et à samedi.

posté par babiles le 18-09-2007 à 20:24

liz merci pr l'info jusqu'à aujourd'hui tt va bien coté plat le plus dure a été de ne pas me peser comme je le fais ts les jours depuis 2 ans (parfois 2 fois par jour) et je peux dire qu'il n'y a rien de pire pr le moral !!

posté par AMLA le 18-09-2007 à 16:39

merci d'avoir répondu aussi nombreuses. Pour toute celles qui ont trouver ça pas bon ou pas assez je pense qu'il ne faut pas s'affamer regarder se que vous manger d'habitude et diminuer les doses pas besoin cette semaine de faire un truc drastique qui nous mine le moral pour craquer au milieux de la semaine.
Il faut surtout réduire les apport en graisse, mais pas les éliminé complètement.
Doser les avec une cuillère a café ou a soupe. et vous vous rendré compt de la quantité que vous mette dans les plats. Pas besoin de beurre rajouter au steak . c'est petit a petit qu'on devint moin petit. Il me semble que le régmime est trop peu calorique pour la plupard d'entre nous et mal attaper a la plupart.
Pour moi le régime sur mesur c'est flexis point pour en avoir esseyer des tas.

il vous permet de manger se que vous voulez quand vous voulez super nons.
aller bon courage!!

posté par lotte le 18-09-2007 à 15:31

MOI JE NE FAIS PAS EXACTEMENT LE PROGRAMME JE FAIS ATTENTION A CE QUE JE MANGE JE BOIE BEAUCOUP D'EAU JESSAYE DE MANGER EQUILIBRE MAIS LA DANS MON ETAT CEST PAS SIMPLE CHERCHE UN EMPLOI!

posté par lafeetovilaj le 18-09-2007 à 15:11

Hello,
j'ai commencé le programme hier moi aussi. A première vue le programme alimentation paraît assez léger, mais finalement ça ne l'est pas tant que ça. Il suffit d'augmenter les rations de légumes ou féculents selon sa faim. Sinon, j'ai fait quelques petites adaptation sur ce qui est proposé, pour la simple et bonne raison qu'étant célibataire je ne vais pas multiplier les achats. Hier j'ai remplacé le haddock par de la daurade. C'est du poisson, donc pour moi ça se vaut.

posté par lacarlite le 18-09-2007 à 14:29

moi aussi j'ai trouvé léger ce matin,mais je n'ai rien rajouter,j'ai tenue le coup.je pense que le fait d'ajouter 2 tartines n'est pas grave,il faut que notre estomac s'habitu a notre nouvelle alimentation,en plus vu ton boulot(assez physique...)c'est normal de prendre un peu plus consistant.bise

posté par lbt le 18-09-2007 à 13:55

moi aussi j'ai commencer lundi le 1er jour ca etait mais aujoud'hui je trouver que le petit dejeuner etait trop leger donc j'ai rajouter 2 tartine de pain car on bouge tout le matin je suis agent d'entretint dans un cat et il y a a faire a 10h si je n'ai pas de feculent le matin j'ai faim est comme on fait boulangerie je craque pour un pain au chocolat alors je me suis fait mon petit dejeuner un peut plus consistant slt

posté par VLinde le 18-09-2007 à 13:35

merci pour ta réponse lyz9 bonne continuation...

posté par cramouche le 17-09-2007 à 22:43

moi j'ai tjs rien pas de news de mon programme comment ça marche ? j'aurai du commencer aujourd'hui mais silence radio...

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.