Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette5 le 05-08-2009 à 10:51

lundi 10 c'est parti!!!! besoin de soutien !!!

Salut tout le monde!!!!

Je me suis inscrite hier soir; je ne connaissais pas ce site et j'ai de suite craqué pour son mode de fonctionnement. on se retrouve tellement seule lorsque l'on décide de perdre tous ses kilos qui nous étouffent!!!! Pour ma part j'ai donc 22.3 kg à perdre!!!! Super précis non?!? Je pense qu'il faut que je retrouve un équilibre alimentaire car là c'est un peu du n'importe quoi!!!... Il ne faut pas non plus que ce soit super contraignant car je me connais et je risque d'engloutir des "tonnes" de sucreries...Alors les filles si vous êtes dans mon cas j'ai besoin de vous!!! pour ne pas craquer! me donner des conseils et me remettre dans les rails si je flanche!!!! Je compte sur vous et @bientôt

1 - 10 de 38
posté par nanette5 le 16-08-2009 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angela2607 le 15-08-2009 à 21:40

Coucou nanette !

Pour moi tout va bien mais j'ai pas l'impression de dégonfler pour le moment. C'est un peu tôt et mais au moins je prends l'habitude de manger moins déjà. Les résultats viendront bien...

Bisouilles à toutes et bon courage

coucou angela !!!

c'est cool que tu tiens le coup ! et que tu as l'impression de moins manger et dégonfler... ça va forcément payer !!!

Pour ma part, j'ai été agréablement surprise par la pesée d'hier... Je n'avais pas l'impression d'avoir perdu des masses mais lorsque j'ai vu le chiffre : " WAHOU, 1kilo200 en moins!!!! Génial!!!!" ... ça motive pour continuer même si je me doute que ce ne sera pas comme ça toutes les semaines!!!

Alors, courage et perseverance et on y arrivera !!!

bises

posté par angela2607 le 15-08-2009 à 21:40

nanette5 le 14-08-2009 à 22:53

Demain la pesée!!! Courage !!!

je ne sais pas ce que ça va donner!!! En espèrant que la prise de cortisone ne va pas tout gacher les efforts que j'ai fait cette semaine!!! ( je n'ai pas l'impression d'avoir maigri !!!)

je crois que mon corps n'a jamais aussi ingurgité de légumes en 1 semaine!!! ... Cela fait du bien et je suis toujours super motivée !!!

Et vous les filles , comment ça se passe ???

Et les nouvelles "adhérentes ", vous êtes motivées?

En tous les cas bises à toutes !!!!

Coucou nanette !

Pour moi tout va bien mais j'ai pas l'impression de dégonfler pour le moment. C'est un peu tôt et mais au moins je prends l'habitude de manger moins déjà. Les résultats viendront bien...

Bisouilles à toutes et bon courage

posté par nanette5 le 14-08-2009 à 22:53

Demain la pesée!!! Courage !!!

je ne sais pas ce que ça va donner!!! En espèrant que la prise de cortisone ne va pas tout gacher les efforts que j'ai fait cette semaine!!! ( je n'ai pas l'impression d'avoir maigri !!!)

je crois que mon corps n'a jamais aussi ingurgité de légumes en 1 semaine!!! ... Cela fait du bien et je suis toujours super motivée !!!

Et vous les filles , comment ça se passe ???

Et les nouvelles "adhérentes ", vous êtes motivées?

En tous les cas bises à toutes !!!!

posté par nanette5 le 12-08-2009 à 23:14

Salut les filles j'espère que tout baigne pour vous!! Moi ça va mieux point de vue bras! tant mieux...

J'ai réussi à remotiver mon amie Nat44, pour qu'elle revienne sur le site d'aujourd'hui.com... Sa dernière apparition sur le site date de juillet 2008 et elle est super motivée pour recommencer... Alors je compte sur vous pour m'aider à la rebooster et à la soutenir...

De mon côté ça va point de vue repas sauf que j'ai craqué pour un superbe far aux prunes ce matin au boulot... Elles sont folles mes collègues de ramener des trucs comme ça au boulot!!!!

Je vous fait pleins de bsisous

à plus

posté par nanette5 le 11-08-2009 à 22:29

angela2607 le 11-08-2009 à 22:12

Merci nanette pour ton aide. J'ai vu ton blog, tu es courageuse. J'ai tenté d'écrire un peu mais bon, j'ai moins d'idées que toi.

Je vais suivre tes conseils et m'inscrire chez les palourdes.

Sinon, tout se passe bien et quand j'ai besoin d'être boostée, je viens ici pour me remettre dans le bain.

Bisouilles

Je suis contente que tout ça te "booste"!!! De toute façon, tu peux compter sur moi si tu veux, que ce soit en message privé, collectif ou en commentaire blog!!! Au moindre souci !!! mais aussi quand tu es au top! car moi aussi toutes ces discussions me "reboostent "et m'empêchent de craquer!!!

Cela fait tellement de bien d'en parler aussi facilement ! de ne plus se cacher derrière ces kilos en trop!!! 

ALLEZ MOTIVATION !!! mais à première tout se passe bien ! alors garde le cap ! 

bises 

posté par angela2607 le 11-08-2009 à 22:12

nanette5 le 11-08-2009 à 21:49

salut miss!

je vais aller de suite accepter ton invitation... Je voulais t'en envoyer une hier soir mais je me suis dit que ça te ferai un bon test, pour voir si tu réussis à "m'ajouter à tes amies" ... Parce que je ne suis pas une pro de l'explication!!!

Je vais souvent sur l'article de Davmaé... Il y'a un bon groupe qui communique là bas! sinon on s'envoit des messages et des commentaires blog.. J 'essaye de tenir mon blog à peu près tous les jours pour expliquer mes états d'âme, mon suivi de régime, mes humeurs! Donc si tu veux des nouvelles n'hésites pas à y aller! 

De mon côté je vais sur le blog de mes amies pour voir comment ça va pour eux!!!  

Je fais parti aussi du groupe des palourdes si tu veux t'inscrire ... C'est un groupe super sympa avec une "meneuse" , maman palourde, extra qui te soutien et fais preuve de beaucoup de présense au sein du groupe!!!

Alors toi comment ça se passe?

bises 

Merci nanette pour ton aide. J'ai vu ton blog, tu es courageuse. J'ai tenté d'écrire un peu mais bon, j'ai moins d'idées que toi.

Je vais suivre tes conseils et m'inscrire chez les palourdes.

Sinon, tout se passe bien et quand j'ai besoin d'être boostée, je viens ici pour me remettre dans le bain.

Bisouilles

posté par nanette5 le 11-08-2009 à 21:49

angela2607 le 11-08-2009 à 20:53

Super, merci nanette :)

Du coup je te mets dans mes contacts si tu veux bien. J'ai l'impression que ça parle pas beaucoup ici, vous parlez de vos résultats à un autre endroit ?

Bisouilles et à bientôt

salut miss!

je vais aller de suite accepter ton invitation... Je voulais t'en envoyer une hier soir mais je me suis dit que ça te ferai un bon test, pour voir si tu réussis à "m'ajouter à tes amies" ... Parce que je ne suis pas une pro de l'explication!!!

Je vais souvent sur l'article de Davmaé... Il y'a un bon groupe qui communique là bas! sinon on s'envoit des messages et des commentaires blog.. J 'essaye de tenir mon blog à peu près tous les jours pour expliquer mes états d'âme, mon suivi de régime, mes humeurs! Donc si tu veux des nouvelles n'hésites pas à y aller! 

De mon côté je vais sur le blog de mes amies pour voir comment ça va pour eux!!!  

Je fais parti aussi du groupe des palourdes si tu veux t'inscrire ... C'est un groupe super sympa avec une "meneuse" , maman palourde, extra qui te soutien et fais preuve de beaucoup de présense au sein du groupe!!!

Alors toi comment ça se passe?

bises 

posté par angela2607 le 11-08-2009 à 20:53

nanette5 le 10-08-2009 à 22:27

En fait la phrase dans le menu de gauche c'est "ajouter à vos amies"

bises

Super, merci nanette :)

Du coup je te mets dans mes contacts si tu veux bien. J'ai l'impression que ça parle pas beaucoup ici, vous parlez de vos résultats à un autre endroit ?

Bisouilles et à bientôt

posté par nanette5 le 10-08-2009 à 22:27

nanette5 le 10-08-2009 à 22:07

Salut à toi!

Et contente que tu sois là!!

Pour ajouter quelqu'un à ta liste d'amie... Tu "clics" sur le nom de la personne présente dans les articles; tu arrives sur son blog; tu le lis ! c'est super intéressant! et puis si la personne te correspond bien tu vas dans le menu de gauche... Il doit y'avoir un truc comme "inviter cette personne"; tu clics dessus et tu suis ce que ça dit!

voilà ! j'espère que ta journée s'est bien passée!

bises

En fait la phrase dans le menu de gauche c'est "ajouter à vos amies"

bises

posté par nanette5 le 10-08-2009 à 22:07

angela2607 le 10-08-2009 à 00:23

Présente ! Merci à toutes pour vos messages de soutien et bonne chance pour le début.

Quelqu'un peut me dire comment on peut vous mettre en amies. Comme ça je mettrai tout le groupe.

Bisouilles roses et à plus tard dans la journée ! :)

Salut à toi!

Et contente que tu sois là!!

Pour ajouter quelqu'un à ta liste d'amie... Tu "clics" sur le nom de la personne présente dans les articles; tu arrives sur son blog; tu le lis ! c'est super intéressant! et puis si la personne te correspond bien tu vas dans le menu de gauche... Il doit y'avoir un truc comme "inviter cette personne"; tu clics dessus et tu suis ce que ça dit!

voilà ! j'espère que ta journée s'est bien passée!

bises

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.