Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 28-09-2009 à 07:18

je commence un régime dukan le 28/09/09 bcp de poids à perdre

coucou les filles,

je commence un régime avec la méthode dukan aujourd'hui. et j'ai énormément de poids à perdre.. si des certaines sont intéressées pour que l'on se soutiennent ou se donner des conseils, joignez-vous à moi..

biz, Nathalie

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par natalye le 04-10-2009 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soupe le 04-10-2009 à 17:08

Bon courage a toi j'espere que tu aime la viande , moi je n'est tenu que deux jours. Bisou

coucou soupe,

aujourd'hui c'était mon dernier jour deprotéine pure. je n'ai pas craqué une seule fois depuis lundi et j'ai perdu 3,2 kg! tu sais il n'ya pas que la viande dans cette méthode mais aussi du poisson, des crustacés. c'est vrai qu'il faut varier tous les jours pour éviter d'être écoeurée. et pour les recettes je m'aide du livre je ne sais pas maigrir et un autre du dr dukan avec plus de 300 recettes, ainsi que d'internet où des des milliers de gens ont déjà essayé ce régime et ont crées des recettes super délicieuses et ingénieuses (tout ça avec un temps de préparation et de cuisson très court=GENIAL!!!!). alors si tu veux retenter l'aventure tu peux compter sur moi pour t'épauler!!! franchement je revois ma manière de cuisiner et c'est vraiment instructif et surtout agréable pour mes papilles!!!.

bisous à toi et n'hésites pas à me contacter

posté par soupe le 04-10-2009 à 17:08

Bon courage a toi j'espere que tu aime la viande , moi je n'est tenu que deux jours. Bisou

posté par natalye le 04-10-2009 à 15:24

bonjour,
merci de m'avoir fait part de vos  expériences. effectivement en ce moment je n'ai pas de problème particuliers de santé, mais j'ai commencé un régime pour éviter justement d'en avoir et pour mon bien-être personnel. cela fait 1 semaine déjà et le bilan est positif à mes yeux puisque j'en suis déjà à -3,2kg. je suis motivée par mes objectifs (un bébé, ma santé, mon mariage prochainement,..) mais également grâce à tous les témoignages que vous toutes m'avaient envoyé. et pour ça je vous en remercie beaucoup.

posté par mounae le 03-10-2009 à 09:55

dilow le 02-10-2009 à 11:22

Bonjour,

j'ai fait une pause BB et résultat, un jolie BB en pleine forme mais 30k en plus.

j'ai commencé le lundi 28 septembre à 92kgs pour 1m61 et aujourd'hui  vendredi, je suis déjà à 89kgs....mon objectif étant d'atteindre 60 kgs ,

Bon courage les DUKANNETTES!!!!!

J'ai fais le régime DUKAN car aucun regime ne fonctionne pour moi. Je mange peu et c'est l le seul regime qui m a permis de fondre - notamment au niveau de la graisse sans avoir faim et surtout sans fatigue. En fait il faut supprimer tout ce qui se transforme en sucre. Le matin je me fais une galette dukan (recette pour plusieurs galettes donc toute une semaine ) melanger 5O G de maizena avec 5O G de son d'avoine et 5 GR de son de blé avec 1/4 de litre de lait - et deux oeufs - ajouter un arome - personnellement j ajoute de la fleur d'oranger. 1O H un yaourt nature - midi : surimi- une viande ou poisson avec legumes - un yaourt - idem soir - j ai achete le livre dukan - le site dukan explique bien la methode. Je m'habille en 36-38 car on fond vraiment

posté par tahfouna58 le 03-10-2009 à 02:58

bonsoir les filles, eh bien moi je n'ai aucune idée sur ce régime, alors je vous en pris écairez moi un peu car j'ai 50 ans et je suis ménopausée depuis maintenant 5 ans et j'ai pris du poids. Je vous en prie de donner une idée sur ce régime. Je vous remercie beaucoup. A bientôt

posté par jenni220778 le 02-10-2009 à 23:48

Depuis le 23 juillet, j'ai commencé le regime DUKAN et à ce jour j'ai perdu plus de 10 kg sans effort et sans fatigue...

Donc bon courage les filles.... ça vaut le coup...

posté par FRANCE34 le 02-10-2009 à 23:01

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas encore suivi le règime DUKAN.

J'aimerai connaître les résultats de femmes de +60 ans qui l'ont  suivi et ou qui l'ont commencé avant de me lancer . Car à 60ans passé, je n'arrive plus à perdre de poids....mais j'en prend très facilement !

Bon courage à toutes

posté par natalye le 02-10-2009 à 21:53

mcs54 le 02-10-2009 à 18:39

Coucou,

Je fais DUKAN depuis le 20 mai avec une pause de 5 semaines en été cause vacances à plusieurs mais seulement reprise de 1.200kg que j'ai perdu au bout de 3 jours LOL

J'ai commencé à 94kg pour 1m71 et au 1er octobre je suis à 79.700 parfait je me laisse  78 kg pour le 1er novembre ...

Les recettes se trouvent partout sur internet ou les livres en supermarché ou entre amis

Par contre, je m'apperçois que tu ne manges pas la galette DUKAN mais il faut manger 2 càs de son d'avoine et 1càs de son de blé par jour ??

En fait je me fais la galette le matin au petit déj et je l'ai conseillé à plusieurs de mes collègues avec un café et un yaourt 0% c parfait avec de l'eau toute la journée, on tient toute la matinée même plus et les kilos fondent plus vites

C'est vrai coté sport pas facile pour moi, j'ai 2 enfants et travaille 4j par semaine de 8h30 à 16h15 et suis en permanence avec eux... donc on verra plus tard mais les muscles ne tombent pas pour autant LOL

Alors bon courage et bonne cuisine car c'est génial tellement ça marche

coucou,

oui tu as raison, j'ai inclus la galette dukan depuis jeudi et vraiment délicieux cette petite galette. en tout cas félicitation pour tes kilos déjà perdus.

bon courage à toutes!!

posté par nadiadje le 02-10-2009 à 19:39

coucou les filles juste pour vous motive j ai fait dukan en fevrier et -20 kilo je sui contente je suis en stabilisation et c toujour agreable de remanger du chocolat et de voir k on ne reprend pa si jepeu vou aider je suis la

posté par COCOTTE4807 le 02-10-2009 à 19:05

naaanou le 01-10-2009 à 03:12

Salut les filles,

moi c'est nanou, je me joins à vous contre la guerre aux kilos. J'ai commencé hier. MOi aussi je cherche un groupe de soutien;

Biz. Nanou

BJR JE COMMENCE LUNDI

REJOINS NOUS DS LE GROUPE LA SAINT FLORE

BIZ

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.