Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles
merci d'avoir répondu...
pour donner des idées de recettes voici mon menu de mon 1er jour :
ptit déj : 1 tranche de jambon dégraissée + 1 yaourt + 1 thé sans sucre
déjeuner : 2 escalopes de dinde cuites dans des ramequins avec une sauce au fromage blanc 0% et des herbes + jus de citron
16h : un oeuf dur
diner : 250g de crevettes roses avec une mayonnaise Dukan + 5 roulés au fromage blanc (des tranches de jambon (3) et de saumon fumés(2) tartinées de fromage blanc 0% et aromatisés à la moutarde, et herbes, persil..)
et bien sur beaucoup d'eau (environ 1,5l à 2l)
mon bilan de la 1ère journée : positif. je n'ai pas eu du tout envie de craquer.
par contre mon déjeuner n'était pas assez consistant, mais je me suis bien régalée ce soir!!!
toutes celles qui font un régime dukan et qui ont des idées de recettes sympas et faciles à faire n'hésitez pas à en faire part..
biz et bon courage à toutes
PS à BALTONE1 : de temps à autre il m'arrive d'avoir mal aux articulations au niveau des genoux. je n'aime pas le sport mais il est toujours bon d'en pratiquer un cependant. si je peux t'en conseiller c'est bien la natation. c'est ludique, agréable (tu n'as plus la sensation de ton poids) et à plusieurs c'est génial.
Coucou,
Je fais DUKAN depuis le 20 mai avec une pause de 5 semaines en été cause vacances à plusieurs mais seulement reprise de 1.200kg que j'ai perdu au bout de 3 jours LOL
J'ai commencé à 94kg pour 1m71 et au 1er octobre je suis à 79.700 parfait je me laisse 78 kg pour le 1er novembre ...
Les recettes se trouvent partout sur internet ou les livres en supermarché ou entre amis
Par contre, je m'apperçois que tu ne manges pas la galette DUKAN mais il faut manger 2 càs de son d'avoine et 1càs de son de blé par jour ??
En fait je me fais la galette le matin au petit déj et je l'ai conseillé à plusieurs de mes collègues avec un café et un yaourt 0% c parfait avec de l'eau toute la journée, on tient toute la matinée même plus et les kilos fondent plus vites
C'est vrai coté sport pas facile pour moi, j'ai 2 enfants et travaille 4j par semaine de 8h30 à 16h15 et suis en permanence avec eux... donc on verra plus tard mais les muscles ne tombent pas pour autant LOL
Alors bon courage et bonne cuisine car c'est génial tellement ça marche