Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 28-09-2009 à 07:18

je commence un régime dukan le 28/09/09 bcp de poids à perdre

coucou les filles,

je commence un régime avec la méthode dukan aujourd'hui. et j'ai énormément de poids à perdre.. si des certaines sont intéressées pour que l'on se soutiennent ou se donner des conseils, joignez-vous à moi..

biz, Nathalie

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mcs54 le 02-10-2009 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natalye le 28-09-2009 à 20:30

coucou les filles

merci d'avoir répondu...

pour donner des idées de recettes voici mon menu de mon 1er jour :

ptit déj : 1 tranche de jambon dégraissée + 1 yaourt + 1 thé sans sucre

déjeuner : 2 escalopes de dinde cuites dans des ramequins avec une sauce au fromage blanc 0% et des herbes + jus de citron

16h : un oeuf dur

diner : 250g de crevettes roses avec une mayonnaise Dukan +  5 roulés au  fromage blanc (des tranches de jambon (3) et de saumon fumés(2) tartinées de fromage blanc 0% et aromatisés à la moutarde, et herbes, persil..)

et bien sur beaucoup d'eau (environ 1,5l à 2l)

mon bilan de la 1ère journée :  positif. je n'ai pas eu du tout envie de craquer.

par contre mon déjeuner n'était pas assez consistant, mais je me suis bien régalée ce soir!!!

toutes celles qui font un régime dukan et qui ont des idées de recettes sympas et faciles à faire n'hésitez pas à en faire part..

biz et bon courage à toutes

PS à BALTONE1 :  de temps à autre il m'arrive d'avoir mal aux articulations au niveau des genoux. je n'aime pas le sport mais il est toujours bon d'en pratiquer un cependant. si je peux t'en conseiller c'est bien la natation. c'est ludique, agréable (tu n'as plus la sensation de ton poids) et à plusieurs c'est génial.

Coucou,

Je fais DUKAN depuis le 20 mai avec une pause de 5 semaines en été cause vacances à plusieurs mais seulement reprise de 1.200kg que j'ai perdu au bout de 3 jours LOL

J'ai commencé à 94kg pour 1m71 et au 1er octobre je suis à 79.700 parfait je me laisse  78 kg pour le 1er novembre ...

Les recettes se trouvent partout sur internet ou les livres en supermarché ou entre amis

Par contre, je m'apperçois que tu ne manges pas la galette DUKAN mais il faut manger 2 càs de son d'avoine et 1càs de son de blé par jour ??

En fait je me fais la galette le matin au petit déj et je l'ai conseillé à plusieurs de mes collègues avec un café et un yaourt 0% c parfait avec de l'eau toute la journée, on tient toute la matinée même plus et les kilos fondent plus vites

C'est vrai coté sport pas facile pour moi, j'ai 2 enfants et travaille 4j par semaine de 8h30 à 16h15 et suis en permanence avec eux... donc on verra plus tard mais les muscles ne tombent pas pour autant LOL

Alors bon courage et bonne cuisine car c'est génial tellement ça marche

posté par nounoun le 02-10-2009 à 14:32

Excusez moi, mais c'est quoi le méthode DUKAN

posté par dilow le 02-10-2009 à 11:22

Bonjour,

j'ai fait une pause BB et résultat, un jolie BB en pleine forme mais 30k en plus.

j'ai commencé le lundi 28 septembre à 92kgs pour 1m61 et aujourd'hui  vendredi, je suis déjà à 89kgs....mon objectif étant d'atteindre 60 kgs ,

Bon courage les DUKANNETTES!!!!!

posté par natalye le 01-10-2009 à 18:26

coucou à toutes, merci de vous joindre à moi et à celles qui veulent perdre du poids..

aujourd'hui j'ai testé ma gourmandise et ça c'est révélé efficace!!!! des collègues ont ramené des gâteaux faits maison, je les avais sous le nez et bien  je n'en ai pas pris parce que la motivation est là.. j'ai encore perdu 800g. pour le moment la méthode dukan tient vraiment ses promesses!!!!

posté par ATABOU le 01-10-2009 à 06:37

Bonjour nathalie,

Je vois que tu as commencé ton régime et que c'est parti continue comme ça moi je vais m'y mettre avec vous c'est plus motivant quand on est plusieurs j'ai 12 kg à perdre. Mais en s'aidant je pense que ça peut etre plus facile.

A bientot naj

posté par naaanou le 01-10-2009 à 03:12

Salut les filles,

moi c'est nanou, je me joins à vous contre la guerre aux kilos. J'ai commencé hier. MOi aussi je cherche un groupe de soutien;

Biz. Nanou

posté par natalye le 30-09-2009 à 22:21

coucou les filles,

au 3ème jour et 1kg de perdu!!! c'est super motivant et pas du tout envie de craquer!

bon courage à toutes

posté par elixir77 le 30-09-2009 à 10:13

Bonjour tout le monde

Alors où en êtes vous??? Moi ce matin à J3 la balance m'annonce un perte de 2,2 kilos. Ca s'est trop motivant. allez on continue, on les aura ces satanés kilos de trop!!!

Biz à tous

posté par laligne51 le 28-09-2009 à 22:13

jbonjour à toutes, j'ai essayé aussi le régime dukan, résultat, beaucoup de fatigue, des vertiges et peu de poids perdu

c'est pourquoi je reviens sur ce site, où le régime me convient parfaitement, sans aucun "effet secondaire"

mais bon courage a vous quand même

posté par doubidouwah le 28-09-2009 à 22:05

Bonjour,

Tu peux aller sur le blog de Miss_souba ou sur son blog proteinenaturel.canalblog.com

Il y a une mine  de recettes Dukan,

Il y a aussi le groupe Dukan et de 1 où tu peux trouver plein d'astuces, bon courage !

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.