Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 28-09-2009 à 07:18

je commence un régime dukan le 28/09/09 bcp de poids à perdre

coucou les filles,

je commence un régime avec la méthode dukan aujourd'hui. et j'ai énormément de poids à perdre.. si des certaines sont intéressées pour que l'on se soutiennent ou se donner des conseils, joignez-vous à moi..

biz, Nathalie

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par natalye le 28-09-2009 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

merci d'avoir répondu...

pour donner des idées de recettes voici mon menu de mon 1er jour :

ptit déj : 1 tranche de jambon dégraissée + 1 yaourt + 1 thé sans sucre

déjeuner : 2 escalopes de dinde cuites dans des ramequins avec une sauce au fromage blanc 0% et des herbes + jus de citron

16h : un oeuf dur

diner : 250g de crevettes roses avec une mayonnaise Dukan +  5 roulés au  fromage blanc (des tranches de jambon (3) et de saumon fumés(2) tartinées de fromage blanc 0% et aromatisés à la moutarde, et herbes, persil..)

et bien sur beaucoup d'eau (environ 1,5l à 2l)

mon bilan de la 1ère journée :  positif. je n'ai pas eu du tout envie de craquer.

par contre mon déjeuner n'était pas assez consistant, mais je me suis bien régalée ce soir!!!

toutes celles qui font un régime dukan et qui ont des idées de recettes sympas et faciles à faire n'hésitez pas à en faire part..

biz et bon courage à toutes

PS à BALTONE1 :  de temps à autre il m'arrive d'avoir mal aux articulations au niveau des genoux. je n'aime pas le sport mais il est toujours bon d'en pratiquer un cependant. si je peux t'en conseiller c'est bien la natation. c'est ludique, agréable (tu n'as plus la sensation de ton poids) et à plusieurs c'est génial.

posté par baltone1 le 28-09-2009 à 09:57

bonjour,je commence aujourd'hui g beaucoup de poid a perdre , je me suis laisser aller  et maintenant je ne peut plus faire de sport car je suis trop loud et g peur pour mon coeur et mes genoux pour la course a pied

posté par marieandree711 le 28-09-2009 à 07:56

coucou! moi aussi, je m'y remets: ce n'est plus 10 kilos à perdre, mais 12!! j'ai regrossi ces jours-ci, au lieu de perdre. On doit se soutenir, surtout pour persévérer: le début est toujours facile. Bises à toutes

posté par elixir77 le 28-09-2009 à 07:29

bonjour nathalie,

Je commence comme toi Dukan aujourd'hui pour mes 10 derniers kilos. Et comme beaucoup j'ai bien besoin d'un groupe de soutient.  Donc pas de soucis je te suis.

Ce matin ce sera café et galette Dukan...

A bientot, biz. Caro

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.