Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon courage a toi j'espere que tu aime la viande , moi je n'est tenu que deux jours. Bisou
coucou soupe,
aujourd'hui c'était mon dernier jour deprotéine pure. je n'ai pas craqué une seule fois depuis lundi et j'ai perdu 3,2 kg! tu sais il n'ya pas que la viande dans cette méthode mais aussi du poisson, des crustacés. c'est vrai qu'il faut varier tous les jours pour éviter d'être écoeurée. et pour les recettes je m'aide du livre je ne sais pas maigrir et un autre du dr dukan avec plus de 300 recettes, ainsi que d'internet où des des milliers de gens ont déjà essayé ce régime et ont crées des recettes super délicieuses et ingénieuses (tout ça avec un temps de préparation et de cuisson très court=GENIAL!!!!). alors si tu veux retenter l'aventure tu peux compter sur moi pour t'épauler!!! franchement je revois ma manière de cuisiner et c'est vraiment instructif et surtout agréable pour mes papilles!!!.
bisous à toi et n'hésites pas à me contacter