Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilysan67 le 23-10-2009 à 00:18

Je suis nouvelle, et je commence Lundi 26 OCTOBRE 2009

Bonjour a toutes, voila je me présente je m'appele merryl, j'ai 22 ans et j'aimerai perdre 31Kg !!   J'ai fait des régimes ou a chaque fois j'abandonnais car je voyais pas de résultats, je me suis inscrit a une salle de sport, j'avais la motivation au début mais après le travail (7h30 19h) j'ai plus le temps pour moi même et je mange souvent a la va vite. 30 min de pause pour manger. Donc là il faut que je m'y mette a fond car mon état de santé s'aggrave. J'aimerai retrouver la taille svelte d'autrefois ... et je crois que je vais avoir besoin d'aide parce que j'abandonne trop vite ...  Merci

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kawtar6 le 24-10-2009 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a tous le monde moi c kawtar j'ai 19 ans et 23.33 kilos a perdre je paise 80kilos  je vais commencer le lundi 26 octobre2009 mon rigime et j'aimerais bien que je dors et je me révielle , et je trouve que mon poid et de 57kilos j'espére rencontrer des amis qui m'encourage .viens me rejoindre voila mon msn c'est     [email protected].   bisous  à tous le monde.

posté par comara le 24-10-2009 à 16:03

comara le 24-10-2009 à 15:59

coucou,

ici corama,

je commence aussi lundi une phase régime, avec le même obejctif que toi : 12 kg pour les 3 ou 4 prochains mois, + la stabilisation ensuite, bien sûr, j'ai déjà perdu 10 kg depuis le 1er septembre après un régime d'attaque protéiné.

je passe désormais à la méthode cohen 1400  calories, plus douce et plus perreine.

peut être, pourrait on se soutenir, si tu es d'accord, bien entendu!

(j'ai aussi entre 30 et 45 mn le midi, et ma ptite famille à nourrir)

posté par comara le 24-10-2009 à 15:59

ninisteph2 le 24-10-2009 à 13:35

salut,moi c'est stephanie,je voudrais perdre 12kg,je pese actuellement 71,5kg.pareil que toi,j'ai tendance a me decourager si je ne vois pas de resultats,moi aussi je me suis inscrite dans une salle de sport,au debut j'etais motivé mais le boulot+preparer a manger pour toute la famille le soir en rentrant ,je suis fatiguée et je n'est pas de temps pour moi!!!j'ai a peu pres les meme horaires que toi.allez faut pas qu'on se decourage!!!!!

coucou,

ici corama,

je commence aussi lundi une phase régime, avec le même obejctif que toi : 12 kg pour les 3 ou 4 prochains mois, + la stabilisation ensuite, bien sûr, j'ai déjà perdu 10 kg depuis le 1er septembre après un régime d'attaque protéiné.

je passe désormais à la méthode cohen 1400  calories, plus douce et plus perreine.

posté par van-ou le 24-10-2009 à 14:51

Coucou les minettes, je commence aussi le régime lundi 26!!!!cette fois c'est la bonne, 12 kilos à perdre alors il faut se bouger!!! Ils ne vont pas partir en claquant des doigts (dommage)...

J'ai deux magnifiques enfants qui m'ont laissé une bouée autour de la taille (pratique pour les porter)

posté par doubitchou34 le 24-10-2009 à 14:23

Courage, il faut du temps et de la patiente..la volonté ne suffit pas mais elle est d'une aide plus qu'importante..Fais bien ta pesée hebdomadaire, pense à boire, et viens échanger ici quand tu as des doutes ou des difficultés..Tu vas y arriver, tiens bon!!!!

posté par bettymimi le 24-10-2009 à 14:05

Bonjour je m'apelle Mimi, moi aussi je suis tres gourmande

j'ai 10 kg à perdre, chauqe fois je dis je m'y met et je démotive vite, c pourquoi je me suis inscrite ici avec vous, on va y arriver!!

Je commence Lundi 26 ...

@++++

posté par ninisteph2 le 24-10-2009 à 13:35

salut,moi c'est stephanie,je voudrais perdre 12kg,je pese actuellement 71,5kg.pareil que toi,j'ai tendance a me decourager si je ne vois pas de resultats,moi aussi je me suis inscrite dans une salle de sport,au debut j'etais motivé mais le boulot+preparer a manger pour toute la famille le soir en rentrant ,je suis fatiguée et je n'est pas de temps pour moi!!!j'ai a peu pres les meme horaires que toi.allez faut pas qu'on se decourage!!!!!

posté par nathalie547 le 24-10-2009 à 08:10

re bonjour, je voulais juste te dire de ne pas  lacher cr le programme fonctionne bien (ma belle-mere le fait aussi et elle a deja perdu 10 kilo) il ne faut pas trop perdred'un seul coup car ta santé soufffre déja . Allez bon courage bizzzzz

posté par nathalie547 le 24-10-2009 à 08:02

vanil3 le 24-10-2009 à 01:31

Bonjour à tooutes,

J'ai mon programme pour la semaine 1 un verre d'eau en plus par jour.  J'aimerais savoir le ressentie des autres  personnes qui ont déjà commencé depuis quelques jours, comment vous vous en sortez ?

J'ai besoin de votre avis. Merci

bonjour, je m'appelle Nathalie et je tiens à te répondre car je commence la semaine 1 avec les menus

Déja je commencais ma journée en prenant 1grand verre d'eau puis apres 1 grand verre d eau avant et apres ler epas mais jamais

pendant. Le truc c'est que l''eau est un  coupe faim. je me sent mieux et j'élimine plus facilement. Quand je veu manger quelquechose je me dis NON et je prends 1 verre d'eau à la place 

posté par vanil3 le 24-10-2009 à 01:31

Bonjour à tooutes,

J'ai mon programme pour la semaine 1 un verre d'eau en plus par jour.  J'aimerais savoir le ressentie des autres  personnes qui ont déjà commencé depuis quelques jours, comment vous vous en sortez ?

J'ai besoin de votre avis. Merci

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.