Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mateojulie le 10-11-2009 à 08:01

Je n'arrive pas à maigrir....

Bonjour,

cela fait un moment que je suis le forum...

Aujourd'hui, je demande votre aide... depuis plus d'un mois je fais très attention à ce que je mange, je fais au mieux, puisque le midi étant à l'extérieur... je fais comme je peux. Je fais du power plate deux fois par semaine et de la natation.

Je fais attention, je bouge, et je ne mincie pas... pourtant j'ai 10 kilos  à perdre... je ne sais plus quoi faire....

je ne mange pas grasdu tout.... et le soir, j'évite de diner....

Je suis découragée... si quelqu'un aurait un conseil à me donner je suis prenneuse...

Je vous souhaite une belle journée

Julie

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lila07 le 19-11-2009 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que certaines perdre ses 10 kg qui me rendent folle!!!!!     pourtant j'essai de faire du sport 2 a 3 heur par semaine! je ne grignote pas! rien a faire je me démotive facilement, c dommage quand je pense que " perséverance et motivation" faisait parti de mon quotidien!!! j'étais super bien dans ma peau,n mon corps!!!

enfin bon, allez les filles, ne pas perdre espoir, on ai la pour s'aider mututellement!!

posté par lounia le 19-11-2009 à 09:46

Hello!

tout d'abord il faut du tps à ton corps pour s'habituer à cette nouvelle alimentation. Peut être te prives-tu de trop, et alors ton corps stock le peu qu'il a pour le moment. Tient bon la barre, d'ici peu tes efforts vont payer de manière spectaculaire.

J'ai un peu le même problème que toi, j'ai repris une alimentation correcte pcq j'avais tendance à me laisser aller. Et là ça fait deux semaines que je ne vois aucun effet. C'est pas encourageant, ms pour etre passer par là je sais q d'ici peu je vais voir d'un seul coup les effets, et là c'est super plaisant!!!!

Gros bisous et ensemble on va y arriver!!!

posté par mateojulie le 19-11-2009 à 08:21

nathie05 le 18-11-2009 à 08:32

Bonjour tout comme toi j'ai dix kilos à perdre et aucun moyen rien n'y fait je fais du sport mange equilibré mais je sais surement trop en quantites!! mon estomac doit etre dilaté!!! c dur de ne pas y arriver avec tout ce que l'on fait mais on va rester motivées d'accord? bon courage et gros bisous

Bonjour Nathie05

je suis d'accord avec toi, essayons de rester motivée, et de retrouver le moral !!

bise

posté par nathie05 le 18-11-2009 à 08:32

Bonjour tout comme toi j'ai dix kilos à perdre et aucun moyen rien n'y fait je fais du sport mange equilibré mais je sais surement trop en quantites!! mon estomac doit etre dilaté!!! c dur de ne pas y arriver avec tout ce que l'on fait mais on va rester motivées d'accord? bon courage et gros bisous

posté par mammie le 18-11-2009 à 06:38

ne pas suprimer le repas du soir  1 bouillon leger ,1 yaourt ,1 fruit et 1 morceau de pain 

posté par OPHRYS le 17-11-2009 à 22:36

eh bien, je crois que la première erreur, c'est de ne pas diner le soir !!! un potage, une part de protéines et un fruit serait bien venu car à mon avis , ton corps stocke car tu le nourris pas assez !!! si tu fais le repas comme le conseille JMC , tu devrais perdre !! mais on fait aussi des paliers qui peuvent être longs !! il ne faut surtout pas lâcher prise , perservérer en n'oubliant pas le repas type JMC !!! bon courage

posté par OPHRYS le 17-11-2009 à 22:34

eh bien, je crois que la première erreur, c'est de ne pas diner le soir !!! un potage, une part de protéines et un fruit serait bien venu car à mon avis , ton corps stocke car tu le nourris pas assez !!! si tu fais le repas comme le conseille JMC , tu devrais perdre !! mais on fait aussi des paliers qui peuvent être longs !! il ne faut surtout pas lâcher prise , perservérer en n'oubliant pas le repas type JMC !!! bon courage

posté par lala1999 le 17-11-2009 à 20:43

bonjour voila je n'arrive pas a m dbarrasr de mes kg en trop qu dois j faire pour y arriver?

posté par laforest54 le 14-11-2009 à 16:53

bonjour les amies mais ou est votre motivation ?

moi je suis entré dans aujourd'hui.com et je me suis dit il faut que je perdre les 20 kg que j'ai en trop maintenantj'en ai plus de 10kg de perdu

c'est vrai j'ai eu des haut et des bas même à aller à l'abandons mais j'ai des amies qui m'ont en couragé

tous les jours je fais de la marche du steper des abdos pas à en faire pour me brûler et faire un stop à tout ca non selement un peu

pour moi c,est dur un peu je suis une personne du québec c'est comme si j'était seul

mais vous êtes la pour m'encourager et je suis la pour le faire

je suis maintenant devenue marraine j'ai deux filleulles à qui je donne mon aide et des encouragement pour qu'elles continussent

alors mes amies n'abandonner pas ce que vous avez commencé

incrivez vous dans des tournoi de motivation pour chasser ces mauvaise calorie et ces kl en trop

venez me voir je vous motiverez

ne lâchez pas prise

passez une belle journée

bisous à tous

votre ami Martin

posté par BIDONSS le 14-11-2009 à 12:50

bonjour  en 1er  surtout continue sinon "les dégats"... C'est vrai que le muscle pèse plus que la graisse donc il te faut de la patience et un peu de temps. Mais en évitant les sucreries et le gras ça va marcher vraiment.  Moi j'ai fait trop de régimes draconiens qui ont marché sur le moment mais j'ai tout repris et plus et à chaque fois. Si tu continues comme ça tu dois perdre il te faut de la patience et surtout ne pas t''affamer !! c'est le plus dangereux car ton corps absorbe à 1OO% ce que tu manges alors et toi tu auras du mal à t'arrêter Bon courage  moi aussi j'ai 15 kg à perdre  et pas le courage de faire du sport   c'est vrai que j'ai 71 ans mais encore la forme et j'ai perdu 4kg il m'en reste  11 à perdre si tu veux on s'écrit et on s'encourage toutes les deux    Bisou

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.