Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nyny77fr le 24-11-2009 à 15:07

début du régime lundi 30/11

bonjour a toutes , moi c virginie j'ai 22 ans je mesure 1m65 pour 65 kilos , lundi je commence un régime qui en commence un ?  tous les conseils sont les bien venus . merci d'avance

1 - 10 de 32
posté par gourmande374 le 29-11-2009 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi aussi je commence  demain  bon courage

posté par Mamasthe le 29-11-2009 à 12:17

Bonjour les filles !

Moi c'est Mathilde, c'est mon premier forum, et mon premier message !

j'ai 22 ans et je voudrai perdre quelques kilos. je suis super motivee pour commencer des demain ! Sport et maitrise de mon alimentation (qui devient un peu une obsession!). je n'ai pas recu de programme ni de liste de course. on se serre les coudes !

bonne chance a toutes !

posté par Mamasthe le 29-11-2009 à 12:16

Bonjour les filles !

Moi c'est Mathilde, c'est mon premier forum, et mon premier message !

j'ai 22 ans et je voudrai perdre quelques kilos. je suis super motivee pour commencer des demain ! Sport et maitrise de mon alimentation (qui devient un peu une obsession!). je n'ai pas recu de programme ni de liste de course. on se serre les coudes !

bonne chance a toutes !

posté par melaminnie le 28-11-2009 à 23:05

Bonsoir, moi c'est mélanie de marseille ! Je compte aussi commencer un régime lundi 30/11 ! enfin comme tous les débuts de semaine mais je craque avant la fin de la semaine. Je fais 1m66 et ... ? kg ! La dernière fois que je me suis pesée je faisais 62kg (c'était en juin) mais depuis j'ai maigris et beaucoup regrossit. J'espère qu'en se motivant mutuellement, on va arriver à tenir et à chacune atteindre nos objectifs.

posté par keneni le 28-11-2009 à 20:53

Idem pour moi et j'aimerais bien commencer lundi 30/11 . 

A bientôt

posté par autop1 le 28-11-2009 à 14:57

je commence (re) aussi lundi. On se motive? Ensemble c'est plus facile !

posté par eowyn888 le 28-11-2009 à 14:24

Keinaru ,

tu vas dans mon programme puis liste de course et a cet endroit tu as soit la liste soit les menus pour la semaine un en cliquant sur les liens ...en tout cas moi ils y sont :)

sinon tu vas dans bonus et tu les as aussi!!

merci rachelabibita pour tes conseils!!

posté par rachelabibita le 28-11-2009 à 13:05

eowyn888 le 28-11-2009 à 12:35

Bonjour a toutes!!

allez motivées!!

bon le menu m'a laissé perplexe sur deux ou trois trucs style cassoulet mais bon dans l'ensemble il a l'air faisable et je ne pense pas avoir faim...deja manger tout ce qu'il y a le matin va etre une etape a franchir!!!

par contre 2/3 aliments que je ne peux pas avaler..va falloir trouver une parade ...si quelqu'un a une idée pour remplacer les pruneaux ? le haddok? et le miel? je suis preneuse!!

dite moi ce que vous en avez penser vous !!

bizzzzzz

ps: on va toute reussir!!!!!!

Salut 

Je sais pas si on t'as déja répondu, mais pour remplacer les choses que tu n'aimes pas, tu n'a cas reprendre un des diné, petit dèj, etc... qu'il y a eu dans la semaine et que t'as bien aimé! 

Ou alors aussi tu peu aller voir dans les recettes, ya genre 1500 trucs et ya vraiment des choses qui ont l'air exquises! 

Bref, j'éspère t'avoir aidée 

Et motivation! 

++ Rachel

posté par eowyn888 le 28-11-2009 à 12:40

ladycaral le 27-11-2009 à 13:23

Salut les filles,

Je commence moi aussi le programme le lundi 30 et quelques kilos à perdre. 

Je viens de recevoir ma liste de courses et mes menus mais j'ai un petit souci avec les menus. En fait je ne sais pas quelle quantité manger par exemple le fromage ? ou ils disent une boite de cassoulet, je ne mange quand même pas la boîte à moi toute seule. C'est peut être une question bête mais j'avoue qu'elle me pose problème. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci.

non non ta question n'est pas bete!! moi aussi je me la pose !!

et c'est vrai que cela manque !! mon gros defaut est de trop manger alors sans limite de quantité je vais pas etre tres efficace je pense !!

si une personne a la reponse a cette question ???

moi je vais regarder dans les dossier sur l'equilibre alimentaire si il ya des info...

posté par eowyn888 le 28-11-2009 à 12:35

Bonjour a toutes!!

allez motivées!!

bon le menu m'a laissé perplexe sur deux ou trois trucs style cassoulet mais bon dans l'ensemble il a l'air faisable et je ne pense pas avoir faim...deja manger tout ce qu'il y a le matin va etre une etape a franchir!!!

par contre 2/3 aliments que je ne peux pas avaler..va falloir trouver une parade ...si quelqu'un a une idée pour remplacer les pruneaux ? le haddok? et le miel? je suis preneuse!!

dite moi ce que vous en avez penser vous !!

bizzzzzz

ps: on va toute reussir!!!!!!

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.