Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bikybabes le 22-12-2009 à 13:38

DUKAN phase d'attaque : 10 jours

ALLé LES FILLES

J'ai commencé le régime DUKAN ce matin au top niveau sans écarts aucun qui veut ce motiver avec moi ???

Avec qlq abdos le soir aussi allé qui veut perdre du pois sérieusement ????

AIDONS NOUS !!!

1 - 10 de 32
posté par miss_souba le 08-01-2010 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous trouverez toutes les infos sur le regime sur ce lien ;) http://www.proteines-gourmandes.fr/principes-dukan/

posté par esther22 le 03-01-2010 à 08:40

salut les filles g commencer dukan lundi dernier ce matin la balance affice -2,5KL CONTENTE!!!je continue jador ce regime jele trouve facillll a bientot et leffort paie!!!!!

posté par syleam le 02-01-2010 à 15:08

début dukan pour moi ce matin!!!!

motivée a fond, 30 ans dans 8 mois tout pile, 8 mois pour me sentir bien, me sentir mieux, apprécier la vie sans cette obsession du poids tous les jours, et redonner de l'amour a ma petite famille que j'aime tant!!!

alors les filles, envoyez les invitations c 'est avec plaisir que j'accepterai, pour du soutien, du blablatage, du partage.... tout et rien mais surtout dans la bonne humeur!!!

BONNE ANNÉE

posté par helisamar le 02-01-2010 à 11:25

Bjr vahinée,je m'appelle Hélisamar

Je viens de lire ton message, je voulais te dire que moi aussi , pendant quelques temps j'ai fait le régime DUDU et que ça à bien marché

mais la lassitude de manger toujours les mêmes choses surtout au petit déjeuner fait que je me décourage vite.

J'ai lu aussi que tu dis avoir mis ton parcours et tes recettes sur ton blog!!

Je serais interessée de te lire,je pense que cela m'aiderai beaucoup de suivre exactement ton parcours

car, j'ai 54 ans et la ménopause est passé par là!!! et mon parcours est lassant, je n'ai pas idée de recettes.

Le souci ,c'est que je ne connais pas l'adresse de ton blog, si tu veux bien me le donner je te rendrai visite et je suivrai ton parcours à la lettre.

je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2010.

posté par happy9 le 02-01-2010 à 10:05

bonjour     tahitijo svp svp aider moi !!!!! dites moi comment fonctionne le régime   DUKAN  j en ai vraiment besion de le savoir réponder moi svp!!!!!!          c est quoii ce régime j ai 12 kg a perdre mon profile est     HAPPY9

posté par Boulilette le 02-01-2010 à 08:44

Bon apres avoir dit aurevoir hier à un bon crumble aux pommes (le vrai avec de la farine, des pommes et du beurre!!) je commence le programme DUKAN, vais avoir besoin de soutien... Suis prete à en donner aussi...

Lou.

posté par nono82200 le 02-01-2010 à 07:25

syleam le 02-01-2010 à 15:08

début dukan pour moi ce matin!!!!

motivée a fond, 30 ans dans 8 mois tout pile, 8 mois pour me sentir bien, me sentir mieux, apprécier la vie sans cette obsession du poids tous les jours, et redonner de l'amour a ma petite famille que j'aime tant!!!

alors les filles, envoyez les invitations c 'est avec plaisir que j'accepterai, pour du soutien, du blablatage, du partage.... tout et rien mais surtout dans la bonne humeur!!!

BONNE ANNÉE

bonjour, je sera prete mais je ne c est comment fonctionne se regime ? est que qu un qu un pourrais m en dire plus sur les differentes phases et que manger, merci bon courage et bonne annee

posté par pierre211205 le 02-01-2010 à 01:04

motivée c bien moi je commence on verra bien

posté par KOULIBIAC le 01-01-2010 à 04:34

hélas, je n'y crois pas dans la durée....

pas de réussite autour de moi.....

posté par michelle67 le 31-12-2009 à 14:47

Moi, je vais reprendre dukan du début dès le 2 ou 4janvier...

J'espère que je vais réussir à me débarasser des ces foutus kilos.

Bon courage à vous toutes.

Bisous

(lipsstick je viens te voir sur msn....)

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.