Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 21-09-2007 à 18:34

que faire quand notre poids stabilise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaa!!!!!!

que doi-je faire sa fait un peu plus de 1 semaine que mon poid stabilise et je ne suis que au debut quest que ca va donner a la fin enfin bon aider moi !!!!!!!!!!!!
si ca vous etes deja arriver comment avez vous fait ou entes vous maintenent
merci d avance pour vos reponse
bise a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cynthia77300 le 02-10-2007 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a tous
c est bien d avoire des encouragement et des temoiniage de ceux qui sont passe par la sa nous remotive en tou ca je vous remercie ne nous faire par de votre soutient
je vous embrasse
a+
Bise a touss!!!
;))

posté par chrysalide le 02-10-2007 à 08:27

allez les filles courage ! moi je suis passé par tous les stades obesités morbide c est eu qui le disés obése , surpoids , grosse , et normale par imc je peut vous dire que les etapes je les ai toutes franchies c est pas les kilos qui m ont eu mais MOI et pour ce qui est du sport normalement c est lorsque l on est en surpoids que c est dur de s y mettre tandis que quand on est plus léger sa va beaucoup mieux enfin c est comme ca que je l ai vécut et pour revenir a la question du début malheureusement y a pas de secret pour stabiliser le poids il faut continuer a mange équilibré au sinon le poids perdus seras repris mais vous pouvez faire un bon repas le week end un bon gateau 1 fois par semaine allez je vous laisse bonne journée et je suis la pour vous aider de mon mieux bisous a toutes Chris

posté par Solenn le 01-10-2007 à 13:10

Oui comme tu dis, je crois que le sport est la solution, mais quand on est au régime on est plus faible, moins en forme, donc moins motivée pour le sport, ce qui n'est pas logique car si on veut perdre il faut s'y mettre, mais je dis ça, mais je n'y arrive pas non plus...

posté par deshojo le 27-09-2007 à 14:27

bien soit change de regime en prenant en compte calorie et index glycemique soit plus de sport donne bien des resultat j'ai le meme probleme j'en fais le matin agun et vu que j'ai pas mangé depuis la veille j'attaque les graisse bien sur apres le sport un petit dejeuner simpose

posté par kat25 le 27-09-2007 à 14:04

Je suis dans le même cas, j'ai très souvent des paliers, et puis ça repard et puis ça stagne et puis ......., pour le moment j'en suis à -13kg, mais il en faut encore autant pour que mon IMC soit correct !
Alors courage à vous toutes.

posté par lindell le 26-09-2007 à 12:05

dans "je commence mon régime" "paraît que ça marche" de valou elle donne le régime un peu plus loin dans la discussion

posté par lindell le 26-09-2007 à 11:28

dur dur les palliers pour le moral.... alors soit tu as un moral d'acier et tu patientes parce que forcément ça ne peux que descendre à un moment ou à un autre ,soit tu fait quelques jours de diète genre protéines ou celui de valou sur 4 jours il semble pas trop dur à tenir (forum "paraît que ça marche")

posté par KEITH le 26-09-2007 à 11:25

Quand on fait un régime, moi j'ai pu remarquer que l'on a des paliers. Ainsi quand on a perdu quelques kilos ensuite c'est comme si le corps prenait un second souffle. Mais ne t'inquiètes pas ça va repartir, et peut être perdras tu 2 Kl d'un coup. Aller courage, ne renonces pas et surtout tiens nous au jus.. Bizzzzzz

posté par Solenn le 26-09-2007 à 11:12

Une petite question, quand on stabilise, il est préférable d'attendre que ça se remmette en route ou de rebooster en faisant quelques jours de prot pures?

posté par Mona123 le 26-09-2007 à 10:53

Et bien voilà! Les paliers, c'est enquiquinant mais avec volonté on en arrive à bout! Bon courage pour la suite! ;-)

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.