Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flodo le 22-09-2007 à 16:58

je mis met lundi! on se soutiens

Coucou, je viens de m'inscrit, il y deux jours et je suis motivé a blocs, alors si vous avez envie qu'on se soutienne mutuellement, qu'on s'échange nos truc ou astuce et que surtout quand y en a une qui a envie de craqué on la soutienne! Qu'on s'echange ne musique boost, nos engoisse d bouffe et nos objectifs, vite vite venez qu'on en parle!
gros bisous a tout

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par flodo le 24-09-2007 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alala c'est bien ce que je pensais quand je sui arrivé sur le forum ce soir j'ai pris 5min avant de retrouver le sujet, bon vivement que j'arrive a crer le groupe, je vais regarder un peu la tv je revien..et non je ne grignotterai pas dvant le film, promis :)

posté par flodo le 24-09-2007 à 21:20

Coucou matluc, alors cette premier journée..? Ta bien raison de commencer ton régime en mêm temps que la reprise de boulot sa va t'occupper le cervo...enfin j'espère que tu marche comme ça car moi le boulot ça me fait stressé et j'ai tendance a grignotter beaucoup...
on ve tes impression en ce premier jour de régime!

posté par flodo le 24-09-2007 à 21:18

Coucou Janet,
alors ce premier jour, j'ai vu que tu n'avais rien écrit ds ton blog bah alors...
Ici le dicton ve qu'on pianote au lieu de grignotter! Allez donne nous vite des nouvelle, gros bisous

posté par flodo le 24-09-2007 à 21:10

coucou kaline, pour changer d'image c'est très simple tu va dans profil, modifier le profil et tu choisi ton image dans tes dossiers. Attention limage que tu choisis doit etre l'image doit être en format JPG, d'une dimension inférieure à 400 x 400 pixels et de taille inférieure à 100 Ko, sinon ça marche pas voili voilou!
Atrès bientot avec ta nouvelle photo

posté par flodo le 24-09-2007 à 21:10

coucou kaline, pour changer d'image c'est très simple tu va dans profil, modifier le profil et tu choisi ton image dans tes dossiers. Attention limage que tu choisis doit etre l'image doit être en format JPG, d'une dimension inférieure à 400 x 400 pixels et de taille inférieure à 100 Ko, sinon ça marche pas voili voilou!
Atrès bientot avec ta nouvelle photo

posté par audeb78 le 23-09-2007 à 23:18

bonjour, je viens de m'inscrire et je commences lundi... uine petite appréhension mais surtout une grosse motivation j'en ai ras le bol de me sentir comme une grosse baleine! j'ai besoin de me sentir soutenue et appréciée pour réussir et en ce moment mon homme ne me soutient pas du tout quand je lui parle de mon régime il me dit que mes kilos en trop ne le dérangent pas alors que moi ca m'angoisse et j'aimerai qu'il arrête d'esayer de me rassurer pour m'encourager davantage! merci à toutes celles qui m'apporteront leur soutien ce ne sera pas de trop car j'ai des gnomes dévoreurs et qui ne grossissent pas d'un poil à la maison! et ce qui me fait enrager c que j'étais pareille avant ma 2è grossesse... je suis plus grosse maintenant que quand je suis partie accoucher de ma 2è! c'est un comble! allez bonne soirée, bisous et A+

posté par matluc21 le 23-09-2007 à 23:05

coucou c'est demain le grand jour je suis là aussi pour les je commence lundi 24 !!!!!!......
cela est aussi mareprise de boulot après mes vacances alors pas le temps de penser
bonne nuit à tous et à demain soir pour le bilan de cette 1 ère journée

posté par natyz le 23-09-2007 à 22:45

Merci flodo, je me dis que quand je pianoterai je ne grignoterai pas C'est déjà ça de pris!!! ou plutôt de pas pris!!!
à demain, bisous et bon courage à toutes.

posté par JANET le 23-09-2007 à 22:41

je commence egalement lundi c parti pour huit kilo j'ai besion d'enormement de soutien les filles

posté par kaline le 23-09-2007 à 22:36

salut flodo! petite question technik pour changer image, dans profil et modifier? aucune image ne passe, jvoudrais remplacer ma mouette! peut etre un bug!ou autre façon de la changer??! jverrais demain! bonne nuit a toutes! et à demain...

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.