Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flodo le 22-09-2007 à 16:58

je mis met lundi! on se soutiens

Coucou, je viens de m'inscrit, il y deux jours et je suis motivé a blocs, alors si vous avez envie qu'on se soutienne mutuellement, qu'on s'échange nos truc ou astuce et que surtout quand y en a une qui a envie de craqué on la soutienne! Qu'on s'echange ne musique boost, nos engoisse d bouffe et nos objectifs, vite vite venez qu'on en parle!
gros bisous a tout

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par flodo le 23-09-2007 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes,
j'ai changé mon image d'un petit coeur je suis passé à un jolie ptt poussin, tel le phare dans les méadres du forum je serai là pour vous soutenir...Non je rigole c'est que ce poussin me fait rire et qu'il vô mieux que j'ai envie de rire quand je viens sur le forum plutôt que de pleurer car c'est pas très motivant!
bisous a toutes

posté par flodo le 23-09-2007 à 22:28

coucou natyz, je comprend ton angoisse, mais le fait que tu en parle est déja une très bon début, allez courage on est toutes là pour te soutenir
gros bisous

posté par natyz le 23-09-2007 à 22:22

moi aussi je commence demain j'ai à la fois hâte et je suis en même temps très angoissée car cette tentative de me libérer de mes kg et de mes obsessions alimentaires vient après beaucoup d'échecs ceci est donc un grand SOS!!!

posté par flodo le 23-09-2007 à 22:14

j'ai penser à un nom: "la femme chocolat" sa vous dit?

posté par flodo le 23-09-2007 à 20:52

coucou nelau, ta l'aire super motivée ça fait plaisir a voir! je ne croit pa sque ce soit compliqué il fô e^tre dix je crois! allez demain on commence et on se donne des new vite et plein de courage
bisous

posté par flodo le 23-09-2007 à 20:00

coucou les filles, alors ce weekend de près régime?? Bien, pas trop mangé en prévision du régime...On est dans les starting bloc pour lundi, prête à perdre les kilos superflu.
Pour toutes celle qui veulent ce caotché au quotidien et qui auront comme dicton : je pianote sur l'ordi plutôt que de piller mon frigo...Je propose qu'on forme un groupe pour ce retrouver vite vite, dès que l'appel du frigo se fera trop grand! Alors je vous laisse choisir le nom, j'avais penser à "parce que je le vô bien" mais c'est peut être un peu long. Enfin le nom, on sent fou un peu se qui importe c'est qu'on ce créait un espace à nous pour se soutenir au max et atteindre ensemble nos objectifs!
Bisous les filles et j'attend vos idéee pour le nom du groupe

posté par flodo le 23-09-2007 à 19:46

bienveu patagonia, ici tu trouvera des personnes du même âge que toi et des plus jeune mais on a tout un but commun perdre du poids et pour cela on va tt ce soutenir, courage et n'hésite pas des que tu as besoin de réconfort

posté par flodo le 23-09-2007 à 15:51

Coucou Satisia, ne t’inquiète pas, j’ai de la motivation et j’en aurai pour deux, trois pour toutes celles qui en ont marre de se sentir nul et mal dans leur baskets à cause de kilos en trop. Je connais très bien le sentiment dont tu parles. Moi même c’est à cause d’une rupture très douloureuse avec mon ami que je me suis franchement laissé allez (je sais, c’est très cliché et très féminin mais que veux tu, on ne se refait pas et quand le moral va mal c’est sur la bouffe que je me jette...). J’avais tt perdu, puis de retour pour les vacances ds ma famille j’ai tt repris. Le «yoyo» parfait tu reprend plus que ta perdu!
La j’arrive a un stade ou je ne rentre plus que ds 2 pantalons!!! et ce n’est plus possible. Je manque de confiance en moi et je me renferme. La vie est trop court et je ne veux plus me laisser torturer par ces stupide kilos. Alors ensemble on se soutient car il y aura des hauts et des bas mais y a pas de raisons qu’on y arrive pas, promesses :)))

posté par flodo le 23-09-2007 à 15:50

Chère coco, d’après ce que tu dis tu as fais de nombreux régime et c’est sûre que plus on en fait plus notre corps ce blinde contre ces régimes agressifs. Moi même je suis au régime depuis l’âge de 14ans c’est pour dire. A la base ce n’était que pour 2 kilos et maintenant à l’âge de 24 ans je fais du yoyo perpétuelle... sauf pdt 3ans ou j’étais ds un relation stable.
Ce que m’a appris c’est multiples régime c’est qu’une des clé est dans parlé et que des qu’on a envie de craqué il vô mieux en parler plutôt que de ce remplir la bouche de tas de cochonnerie (très jolie à dire mais pas simple à faire je m’en rend bien compte). Alors ce que je te propose c’est que dès que tu as une fringale, vient donc pianoter sur ton clavier et si ensuite tu as tjrs envie de manger, va marcher, faire les boutiques, occupé tes dix doigts!
Plein de courage et on va y arrivé «ENSEMBLE»
plein de bisous

posté par SATISIA le 23-09-2007 à 14:00

COUCOU flodo mwa osi je commence demain jme sui inscrite se week end et j'attend osi mn programe mais pr linstant je mi mé dé demain!!!!
je vois ke té motivé et ça donne envie mwa jé perdu 15 KG mais il ya deux mois suite a diverse raison qui m'ont conduit a une deprime jme suis laisser aller et j'ai repris 6 BON KILOS en plus j'ai arreté le sport et c pas top mn corp n'est plus ferme j'ai l'impression d'etre enflé cmme un ballon bref mais mtenant yen a marre j'ai pas fé tt ça pr rien alors fini la deprime avec les cochoneries ki ne m'aide pas bien o contraire sa me fait perdre confiance en moi et ça enfin je le realise que la nouriture ne m'aide pas !!!!!!!alors je vais me bouger je suis partante pr se soutenir ensemble et suivre nos evolution voila jte souhaite une belle reusite bon weekend bisous

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.