Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flodo le 22-09-2007 à 16:58

je mis met lundi! on se soutiens

Coucou, je viens de m'inscrit, il y deux jours et je suis motivé a blocs, alors si vous avez envie qu'on se soutienne mutuellement, qu'on s'échange nos truc ou astuce et que surtout quand y en a une qui a envie de craqué on la soutienne! Qu'on s'echange ne musique boost, nos engoisse d bouffe et nos objectifs, vite vite venez qu'on en parle!
gros bisous a tout

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par coco9 le 23-09-2007 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok, je suis partante ! de plus je ne suis pas très motivée ! celà fait 15 jours que je me suis inscrite, mais j'aimerai tout de même bien commencé lundi ! j'ai 17 kilos à perdre, et à 52 ans c'est difficile, surtout quand on a déjà essayé plusieurs régimes ! cette méthode me conviens bien, alors je vais essayer. j'avoue que dans un premier temps j'ai surtout besoin de motivation, d'autant que je suis très fatiguée !
à plus.

posté par mimi2104 le 23-09-2007 à 11:08

coucou flodo,sa fait plaisir de voir quelqun de si motivée!je suis partente pour que on se soutienne et que on echange nos astuce!je commence lundi et je veux les perdre mes 10 kilos!!bon weekend

posté par flodo le 23-09-2007 à 10:56

allez les filles on va y arrivé moi aussi je reçoit mes menu la semaine prochaine, mais d'ici là j'ssaye de me conditionner au fait que je vais être au regime je fait plus attention et ce weekend je suis même allez courrir samedi et dimanche. Cela me done moi envie de craquer dans la journée car quand on a fait l'effort de ce lever et d'aller courrir les gateau vous paraisse moins appaitissant enfin c'est ce que je resent! on se donne ne impression et on se motive allez on va les faire s'envoler ces kilos!
bisous a toutes

posté par mariemai le 23-09-2007 à 07:23

Salut, j'ai commencé le 22. J'attends les menus les conseils. Je suis motivée. Pourvu que cela dure!!!!

posté par danielle49 le 22-09-2007 à 18:33

tu a raison flodo(67) moije me suis inscrite aujourd ui 22je commence la semaine prochaineet que tout ce passera bien

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.