Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chiney le 28-09-2007 à 09:05

Programme pour celles qui commencent le 1er!!! Comment le trouvez vous?

Hey Salut les Filles!

G peur d'avoir d souci avec le programme car comme je suis asiatique il a certain plat ke je ne connais pas et ke g peur de ne pas savoir faire...Je pensais les remplacer par ceux ke je c faire et déja present ds le programme sa reviendrai a dire manger plusieur foi le mm plat ds la semaine...qu'en pensez vous???

et Comment trouvez vous le programme en général?

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par infnanou le 28-09-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je viens de passer 2-3 heures pour faire mon programme à moi pr cette semaine, enfin jusqu'à vendredi car le we je ne le passe pas chez moi dc on verra bien !!

posté par baby95 le 28-09-2007 à 13:37

cc
comment allez vous?
je dois commencer lundi aussi mais je n ai apparemment pas mon programme ???
Vous l avez depuis kan ,
merci
biz

posté par lola_chocolat le 28-09-2007 à 13:37

Moi aussi je le commence lundi la version végétarienne, mais franchement ca me parait trop en quantité....et il ne contient pas assez de fruits pour moi qui y suis accro... et puis je ne peux pas manger de gluten... alors le pain, les pates et les céréales ..... au revoir ;D
Je vais me rabattre sur les galettes de riz et les rice krisp... , les flocons d'avoines ou les corn flakes ( sans sucre ca ? ) , et me limiter en fruits ( mon plus gros problème ) ;((

Par contre pour la quantité d'eau pas de problème je me bois presque 1,5L de thé vert par jour, entre autres :D

Ca je le conseille à tout le monde, un grand thermos de thé vert le matin, sur lequel on pioche toute la journée, ca donne un bon teint, ca active la circulation , c'est "anti-cancer" et ca cale l'estomac. ( puis quand il fait froid, ca fait du bien :) )

A essayer aussi, l'agaragar au thé vert avec des édulcorants pour les accros au sucre : très frais, un bon gout, très simple à faire et ca cale bien l'estomac.

Bonne chance tout le monde ^^

posté par lola_chocolat le 28-09-2007 à 13:25

Moi aussi je le commence lundi la version végétarienne, mais franchement ca me parait trop en quantité....et il ne contient pas assez de fruits pour moi qui y suis accro... et puis je ne peux pas manger de gluten... alors le pain, les pates et les céréales ..... au revoir ;D
Je vais me rabattre sur les galettes de riz et les rice krisp... , les flocons d'avoines ou les corn flakes ( sans sucre ca ? ) , et me limiter en fruits ( mon plus gros problème ) ;((

Par contre pour la quantité d'eau pas de problème je me bois presque 1,5L de thé vert par jour, entre autres :D

Ca je le conseille à tout le monde, un grand thermos de thé vert le matin, sur lequel on pioche toute la journée, ca donne un bon teint, ca active la circulation , c'est "anti-cancer" et ca cale l'estomac. ( puis quand il fait froid, ca fait du bien :) )

A essayer aussi, l'agaragar au thé vert avec des édulcorants pour les accros au sucre : très frais, un bon gout, très simple à faire et ca cale bien l'estomac.

Bonne chance tout le monde ^^

posté par petite_puce62 le 28-09-2007 à 13:24

coucou,

Moi aussi je commance lundi, je trouve le programme très bien.
Les menu faciles.
Mais pour la liste de courses, ils devrait mettre les quantité (exemple : 5 oeufs) si on doit en manger 5 dans la semaine
ou 3 boite de haricots vert
enfin voila c'est mon avis !

posté par manolita le 28-09-2007 à 13:20

a moi tt me va assez bien c meme un peu trop finalement je v pas me priver du tout je vais juste reorganiser mon alimentation mais je ne mange pas autant d habitude et les objectif donnés sont tres facile et deviendrons de bonne habitude donc t va bien kiss

posté par infnanou le 28-09-2007 à 13:17

slt
moi aussi je viens de le recevoir et je viens de passer 3h pr me planifier mon programme de lundi à vendredi. j'ai fait pas mal de changement pcq mardi et jeudi je suis en formation et sandwich oblige !! dc le soir pr moi ce sera bouillon de poule histoire de booster un peu la perte de poids du début pcq je me décourage vite !!

posté par Kayalis le 28-09-2007 à 13:10

[technique] houla, si on fait rafraichir la page apres avoir posté ca reposte, pas tres bien codé ce forum ^^ , avi d'une informaticienne confirmé [techinique]

Ben désolée pour le double post du coup :p

posté par Kayalis le 28-09-2007 à 13:07

la liste de course fournie avec les repas de la semaine je suppose que c'est de ca que tu parles?

posté par Kayalis le 28-09-2007 à 13:06

la liste de course fournie avec les repas de la semaine je suppose que c'est de ca que tu parles?

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.