Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 30-09-2007 à 21:08

qui commence lundi 1octobre??

voilas j ai reçu mon programme vendredi , je commence lundi mes menus minceur souhaite j espere perdre mes kilos en trops (7kg) bon courage a toute

1 - 10 de 42
posté par infnanou le 15-10-2007 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai perdu 2,9kg depuis le premier mais si ya pas d enouvelle c parce que ya un autre thème sur le 1er octobre !! et puis si tu veux j'ai créer un groupe : les motivées du premier octobre pour qu'on puisse se retrouver plus facilement !!

posté par infnanou le 15-10-2007 à 10:15

oui moi je suis la je viens de me connecter mais je pars faire du sport avec une copine

posté par ola le 15-10-2007 à 09:43

coucou vous ete la ??

posté par ola le 14-10-2007 à 21:37

vous allez bien tous aucune nouvelle depuis le 6/10 combien de kilos perdu depuis le 1/10 :moi j ai perdu 1k500 plus que 5kilos a perdre et vous?? a bientot bisses a tous

posté par ola le 06-10-2007 à 21:39

lesfilles comment s est passee cette 1er semaine les menus les exercices et vos courses alimentaires pour moi quelque jour les menus etait tres alleger j ai pratique footing 30minutes 2 ou 3fois par semaine velo 1h ou 1h30 2 ou 3 fois par semaine etirement 10minutes par jour addos / fessier 15minutes par jour les courses (aliments frais) la veille pour le lendemain voila je vous est parlee de ma semaine bon courages a toutes

posté par ola le 03-10-2007 à 22:48

bonsoir les filles votre journee s est bien passee ??pour moi beaucoup de boulot a la maison ( repassage ,devoir de mon fils fait de la coiffure pose le parquet de nos chambres) menu tres alleger pour moi j ai craque ce soir pour 2 carreaux de chocolat noir et oui c est pas bien jespere sa ira mieux demain bisses a toute et bon courages

posté par Laetif le 03-10-2007 à 07:50

Ca va plutot bien. Vous manger quoi à la place de l'oeuf dur ?

posté par flomaric le 03-10-2007 à 07:47

Bonjour,
Moi ausi j'ai commencé le 1er. J'ai + de 10 kg à perdre. Je suis du genre qui n'a pas beaucoup de volonté et qui craque facilement. Car il suffit de me sentir au régime pour avoir faim.
Je compte sur vous pour m'aider et me motiver.
Courage à toutes et à +

posté par boutis13 le 03-10-2007 à 07:15

Bonjour à tous, Ola, je suis de Salon de Provence ....Je viens de m'inscrire sur ce site mais j'ai commencé voilà 1 mois et demi et j'en suis à moins 10.5 kg. Faut dire que j'en avais beaucoup à éliminer ...........
Bizzzzzzzzzz à +

posté par ola le 02-10-2007 à 22:58

ALORS LES FILLES LA JOURNEE S SE T BIEN PASSEE?? pour moi dans l ensemble ca va j ai juste trouvee ce menus d aujourd hui tres allegee et j ai u peur de vouloir craquer pour des bonbons cette apres midi (et non pas craquer) bisses a toute

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.