Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sayoshan le 01-10-2007 à 10:05

Je commence mon regime le 8 octobre

Coucou les filles, qui commence son regime comme moi le 8 octobre ? J'ai fais la betise de m'inscrire sur le site un samedi, du coup je dois attendre une semaine pour commencer, c'est pas malin ^^ Enfin,ca me laisse une semaine de preparation psycologique au fait qu'il va falloir arreter de grignoter ^^

1 - 10 de 41
posté par sayoshan le 05-10-2007 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou a toutes ^^
C vraiment super de voir que l'on est aussi nombreuses a commence le 8, et surtout a etre motivées pour maigrir ensemble ^^
Je viens de recevoir maliste de repas pour la semaine, et je sens que ca va etre tres dure parceke le midi je mange au resto U, et que la plupart du temps je ne prend pas de petit dejeune, donc j une mega fringalle dans l'aprem et du coup je mange n'importe comment le soir ^^ Alors si une de vous a des idees....^^
Ppour BIBI1, effectivement la natation est un tres bon sport pour raffermir, moi même ayant de gros pb de dos, je peux pas faire grand chose ^^
Et pour tendresse60, faut pas se decourager, je pense que l'astuce est de remplacer un aliment par un autre, le gout du sucre peut se retrouver dans les fruits, alors au lieu de se jeter sur les gateaux, prend plutot une ou deux pommes, ca influe pas du tout sur la ligne ^^
Et bien sur, bon courage a toutes, et vivement lundi ^^

posté par bamby84 le 04-10-2007 à 07:50

coucou je commence le 8 aussi...je vois que tuas dèjà repris le sport super moi faut me bouster...dur bon courage..à plus tard johanne

posté par sabinette_la_boulette le 03-10-2007 à 23:37

bonsoir les filles.... Je mes suis inscrite ce soir, suite à un gros coup de blues devant mon miroir... Et je commence aussi le 8;
a bientôt et bon courage à toutes !

posté par vivicherie le 03-10-2007 à 17:18

Salut à toutes ! Moi aussi je commence le 8, je viens de m'inscrire. J'ai 10 kg à perdre et seule je n'y arrive pas. Alors on y va ensemble ?

posté par chouchou17 le 03-10-2007 à 17:08

cc lé fille !! whayou jvoi kon né bcp a comencé le 8 !! et ke jsui pa la seul a vouloir maigrir !! moi souvent le matin et le midi jmange pa bcp !mai jcrak a 5h :s !! komen faire ?? lol alé bn courage a toute !!bisou

posté par rosedu80 le 03-10-2007 à 16:55

bon courage les fille soyez motivé bisou aller aller on casse la figur o kilo lol

posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:49

Coucou Sayochan ! Moi osi je commence lundi 08 octobre mé je ne sé pa vrémen komen ça fonctionne, j'espère que ça sera efficace, en tou ca je sui de tou coeur avec toi ! il faut se motivé alor on y arrivera !!! Bisous é bon courage

posté par ab8 le 03-10-2007 à 16:02

ma petite bibi1, tu viens de perdre 20 kilos un grand bravo, tu as fait le plus long chemin, alors ne te demotives pas reprends confiance en toi tu vas y arriver. Pour raffermir ton corps sans te faire mal au dos, la natation est excellent. A bientot

posté par BIBI1 le 03-10-2007 à 15:41

je vous dit franchement,j'ai perdu 20kg en mangeant toutes les 3h de petites quantité de nourriture ce qui me couper l'envie de me jeter sur la nourriture lors du prochain repas et je vous avoue que j'ai arreter tout sucre lent pdt 1mois,mais parcontre maintenant je galère a perdre mes dernier kilos et je ne sais pas comment raffermir mon corp sans me faire mal au dos et combien de temps cela va t il mettre pour raffermir un corp entier?Quelqu'un a une idée svp?

posté par tendresse60 le 03-10-2007 à 15:28

Bonjour à toutes, je n'arrive pas à me motiver ! aus secours aidez moi les filles, je suis une mamie qui doit perdre du poids mais je suis tellement gourmande que faire? bisous à toutes

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.