Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sayoshan le 01-10-2007 à 10:05

Je commence mon regime le 8 octobre

Coucou les filles, qui commence son regime comme moi le 8 octobre ? J'ai fais la betise de m'inscrire sur le site un samedi, du coup je dois attendre une semaine pour commencer, c'est pas malin ^^ Enfin,ca me laisse une semaine de preparation psycologique au fait qu'il va falloir arreter de grignoter ^^

21 - 30 de 41
posté par sayoshan le 02-10-2007 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir bonsoir ^^
Pour binouze 45, tu sais que tu peux remplacer la viande et le poisson par beaucoup d'oeufs, il y a aussi des proteines dedans ^^ alors adieu les gateaux, tu va pouvoir commencer ton regime de facon saine ^^
quand a channelle, d'apres ce que j'ai compris, on recoit une liste de course avec les menus normalement chaque vendredi, mais bon je peux me trompe, il faudrai demander a quelqu'un qui est inscrit sur le site depuis plus longtemps ^^
Et pour toutes les autres, encore bon courage pour eliminer tous ses kilos et etre de super bombes en maillot l'ete prochain ^^

posté par sayoshan le 02-10-2007 à 20:13

Bonsoir bonsoir ^^
Pour binouze 45, tu sais que tu peux remplacer la viande et le poisson par beaucoup d'oeufs, il y a aussi des proteines dedans ^^ alors adieu les gateaux, tu va pouvoir commencer ton regime de facon saine ^^
quand a channelle, d'apres ce que j'ai compris, on recoit une liste de course avec les menus normalement chaque vendredi, mais bon je peux me trompe, il faudrai demander a quelqu'un qui est inscrit sur le site depuis plus longtemps ^^
Et pour toutes les autres, encore bon courage pour eliminer tous ses kilos et etre de super bombes en maillot l'ete prochain ^^

posté par channelle le 02-10-2007 à 12:18

bonjour tout le monde je commence aussi le 8
qui peut me dire le fonctionnement du programme car je n'ai pas trop compris
on recoit notre premiere semaine de regime et ensuite un programme toutes les semaines ou pas

posté par coquelicot13 le 02-10-2007 à 11:23

kikou les filles ,nous sommes nombreuses a commencer lundi 8 ,de quoi se motiver ensemble ,ma betise c'est de m'être inscrite le vendredi apres midi ,du coup pas d'envois de menu ,mais c'est pas grave nous avons une semaine pour essayer de reduire nos grignottages ,chocolat etccc
tous ensemble du courage et combattons les kilos en trop

posté par binouze45 le 02-10-2007 à 10:51

je commence aussi mon régime le 8, moi mon problème c'est que je suis végétarienne. Pour moi c'est pas un problème mais étant donné que je ne mange ni viande ni poisson je mange des gâteaux à la place pour ne pas avoir de carences. Alors à lundi et bon courage à toutes.

posté par sayoshan le 02-10-2007 à 10:40

Coucou les filles ^^ Trop contentes que vous soyez si nombreuses a poster ^^ Piou piou j'ai le meme probleme que toi, le midi je mange au resto U par contre comme je vis seule, le soir c moi qui fait a manger et la plupart du temps j'ai trop la flemmedonc automatiquement c plat pepare etc... et j'ai 15 kg a perdre sniff sniff...
En tout cas bon anniversaire de mariage a tite lara44, garde nous une part de gateau !!! ^^
Et bon courage a toute durant cette dure semaine ^^

posté par xena07 le 01-10-2007 à 21:38

moi aussi je commence le 8 , j espère que ca marchera car j'en ai mare des régimes où je reprends tous les kilos perdus alors vivement lundi et bon courage à toutes!!!!!

posté par tite_lara44 le 01-10-2007 à 21:35

slt j'ai fais la même chose je ne savais pas , mais bon pour moi ça m'arange ! car cete semaine c'est notre aniversaire de mariage le 05 exactement !! alors je pourrais manger quelques choses de bons avant de faire le vide !! allez courrage et à bientôt !

posté par clo62490 le 01-10-2007 à 21:29

slt moi je vi1 de m'inscrire donc je commmence aussi lundi 8 octobre

posté par blondia le 01-10-2007 à 21:19

moi j ai commencé le 27 aout tt seule mais je me suis inscrite seulement depuis dimanche
donc je dis attention à cette semaine quand meme car dés qu on fait un écart c'est dur apres sur la balance alors mollo les grignot de la semaine et courage a tous...............

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.