Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sayoshan le 01-10-2007 à 10:05

Je commence mon regime le 8 octobre

Coucou les filles, qui commence son regime comme moi le 8 octobre ? J'ai fais la betise de m'inscrire sur le site un samedi, du coup je dois attendre une semaine pour commencer, c'est pas malin ^^ Enfin,ca me laisse une semaine de preparation psycologique au fait qu'il va falloir arreter de grignoter ^^

31 - 40 de 41
posté par piou_piou le 01-10-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ! moi jme suis inscrite samedi aussi , donc début le 8octobre , le prob c'est que comme jvais à la fac et ke le soir jmange chez mes parents , jsais pas trop comment gérer mon regime et g 13kg à perdre ....

posté par sayoshan le 01-10-2007 à 20:27

Et ben dis donc les filles ca fais plaisir de voir autant de monde qui commence en meme temps que moi ^^
C'est vrai que c'est la dernière semaine ou on peut vraiment profiter a fond de toutes les cochonneries que nous offre notre belle societe de consommation ^^ En tout cas, faut y aller quand meme molo parceque avec tous les kilos que j'ai a perdre, ce serai bête d'en rajouter encore a cause de cette semaine a venir lol
En tout cas c'est deja pas mal je me suis remise au sport, au volley plus exactement je commence demain, j'espere que ca va pas etre trop dur "sick"
En tout cas bon courage a toutes pour cette semaine ^^

posté par mirandi le 01-10-2007 à 15:02

salut,oui moi aussi je straisse rien qu'a l'idée de commencer ce régime,le 08,il nous réstes une semaine pour s'y préparer,courage,pas d'écart,et beaucoup de motivation est ma devise

posté par ninir3 le 01-10-2007 à 14:53

Bonjour !
Je commence également le 8 octobre, la motivation est là car il suffit de penser à la garde robe remisée au fond du placard, aux genoux qui craquent et au souffle court quand on monte un étage à pieds. Il faut songer à : l'été prochain je remet une robe courte et décolletée !!

posté par ab8 le 01-10-2007 à 14:29

allez les filles un peu de motivation je commence le 8 et c'est genial.Derniere semaine pour les derniers petits plaisirs. A bientot de vous lire positives et faire un bout de chemin ensemble.

posté par juliette50 le 01-10-2007 à 13:58

moi aussi, et le grignotage c'est mon problème grrrrr

posté par coralie0705 le 01-10-2007 à 13:44

TITLE="Anorexie, Régime, obesite, trouble du comportement alimentaire" border=0></a>

posté par eve794 le 01-10-2007 à 11:23

bonjour, je suis de la partie: inscrite seulemet depuis ce matin alors y a plus qu'a attendre lundi 08 !!!!! je vais essayer de me mettre en condition cette semaine.... sans me mettre trop la pression.

posté par thidou le 01-10-2007 à 10:56

coucou
moi c'est pareil je commence le 8 officiellement j'ai déjà changé mes habitudes alimentaires
bises

posté par memeline1933 le 01-10-2007 à 10:34

bonjour , j'ai fait exactement la même bétise et je m'en veut beaucoup, surtout que je vais partir 3 semaines en cure j'espère que je pourrais trouver un endroit pour me connecter, alors bon courage et a bientot..bisous Jacqueline

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.