Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou a toutes ^^
C vraiment super de voir que l'on est aussi nombreuses a commence le 8, et surtout a etre motivées pour maigrir ensemble ^^
Je viens de recevoir maliste de repas pour la semaine, et je sens que ca va etre tres dure parceke le midi je mange au resto U, et que la plupart du temps je ne prend pas de petit dejeune, donc j une mega fringalle dans l'aprem et du coup je mange n'importe comment le soir ^^ Alors si une de vous a des idees....^^
Ppour BIBI1, effectivement la natation est un tres bon sport pour raffermir, moi même ayant de gros pb de dos, je peux pas faire grand chose ^^
Et pour tendresse60, faut pas se decourager, je pense que l'astuce est de remplacer un aliment par un autre, le gout du sucre peut se retrouver dans les fruits, alors au lieu de se jeter sur les gateaux, prend plutot une ou deux pommes, ca influe pas du tout sur la ligne ^^
Et bien sur, bon courage a toutes, et vivement lundi ^^