Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-10-2007 à 13:13

Suivez vous le programme à la lettre?

Bonjour.

Je voulez savoir si vous suivez le programme à la lettre.

Moi j'ai pas manger le kiwi et j'ai pris un sucre et une cuillère a café de chocolat en poudre en plus au petit dej.

et ce midi je devais manger du haddock et je vais manger un grand poisson panné (250 kal)

Est ce que c'est important ou ce n'est pas enorme comme ecart?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamanquentiflo le 01-10-2007 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus je ne suis pas le programme. J'ai limité le gras, le sucre et les féculents(je mange un peu de féculents à chaque repas). J'en suis à - 2.4 Kg en un peu plus de deux semaines. Ce n'est est pas spectaculaire mais au moins je sûre de ne pas abandonner.
Je ne suis pas non plus une fan d'alcool, c'est donc très facile pour moi de le supprimer. Le vin doit faire grossir comme tous les alcools...

posté par lbt le 01-10-2007 à 17:45

pour moi je ne suis pas le regime a la lettre je mange les legume que j'ai au jardin donc se ne sont pas toujours les meme ainsi que les fruit et le reste aussi se soir par example s'est sole j'en ai pas au congelo donc sa seras merlu

posté par cethol le 01-10-2007 à 17:12

moi je le suis pas du tout (oups) j'arrive pas a m'y mettre et j'ai pas tjs envie de cuisiner (suis souvent seule) par contre je sui les conseils et j'essai de faire attention (meme si c pas tjs facile lol)
quand je serrai plus stable (dans ma vie pro) peu etre que la j'y arriverai!!!

posté par chris2256 le 01-10-2007 à 16:59

bien sûr que l'onpeut échanger un aliment contre un autre. Une seule condition : qu'il soit de la même famille. Un poisson maigre par un autre ppoisson maigre, un féculent contre un autre féculent ou une légumineuse (P de T, P pois, Maïs...) une viande blanche par une viande blanche, etc.......Régime ne veut pas dire dégoût

posté par christal74 le 01-10-2007 à 16:43

Bjr,
Il existe du chocolat en poudre sans sucre, tu peux ajouter du sucre Splenda un nouvel édulcorant au sucralose qui provient du sucre et à un goût de sucre, avec dix fois moins de calories 1 cuillère à café seulement 2 calories convient aussi pour la cuisson.
Pour le poisson, il vaut mieux un filet en papillotte avec du citron et des herbes, mais pour une fois ce n'est pas trop grave.

posté par BB1624 le 01-10-2007 à 16:42

Pour ton chocolat il faut le faire maigre. Le mieux c'est du lait en poudre écrémé mais si tu n'aimes pas utilise du lait écremé. Pour le chocolat, il faut une petite cuillère de cacao sans sucre (van houten ou leader price), pour le sucre, tu trouves en grande surface ou chez leader price des gros flacons de faux sucre en poudre. C'est un édulcorant mais c'est idéal pour un chocolat chaud le matin. J'en boit un tous les matins au PDJ et -2,100kg cette semaine. Pour le poisson pané, il faut que tu trouves des marques ou le pané n'a pas été pré frit. Cela existe. Ensuite cuit ton poisson soit au four sur une plaque qui ne colle pas ou dans ta poèle avec une feuille de téflon (ou dans une téfal bien neuve). Dans ce cas ton poisson pané perd la moitié de ses calories. Il n'ai en effet pas recommandé d'en manger tous les jours mais une fois par semaine ce n'est pas catastrophique...
Bon courage

posté par Freya le 01-10-2007 à 16:30

Va voir sur le blog de Fandada, j'y ai mis un com sur "suivre le régime à la lettre" = c'est oui et non! Si tu as besoin d'une restructuration de ton mode de vie, de tes habitudes, c'est super pour le départ. Mais attention à ne pas faire de fixation! à ne pas penser QU'AU régime: moi, ca me donne envie de manger, de penser à ce qu'il faut que j'achète, Ca me "gonfle" dans tous les sens du terme!
Gaillarde: pourquoi seulement 15 semaines??? Tu devrais au bout de ce temps avoir pris ces nouvelles habitudes. Ton organisme se mettra sur SON régime de croisière et tu arriveras toute seule et doucement ou non à TON poids. Celui que veut TON organisme. Alors: tu n'en essayes pas un autre (celui-ci me semble PARFAIT), tu continues ou reprend à zéro... (c'est la même choses, sauf pour les exos de gym!)

Bisous

posté par lauralina le 01-10-2007 à 16:20

bonjour ! j'ai commencé ce matin et je pense que pour la 1ère sqemaine, iilvaut meiux suivre le programme à la lettre. Le yaourt 0% avec 2 cuillères de miel, je connnaissais pas et j'ai adoré le gout. Pour le haddock, j'ai trouvé ça un peu salé mais le gout de fumé a donné de la saveur au riz complet. Par contre, rien ne nous dit pour les matières grasses? A voir ! moi j'ai mis une cuillère à café d'huile d'olive dans le riz.

posté par bbafrique le 01-10-2007 à 16:15

j'essaie de le suivre correctement , mais pas facile en afrique de trouver tous les aliments de la liste alors je remplace par d'autres .... suis très motivée et tout se passe bien avec de la volonté et du courage on va y arriver !!

posté par bhr163 le 01-10-2007 à 15:55

idem,pa d'alcool apero chez les ami= jus de fruit

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.