Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapa1 le 02-10-2007 à 13:40

alors comment se passe votre deuxieme jour de regime les filles qui ont commencees le 1.10?

salut les filles alors comment ca se passe pour vous?
vous vous en sortez?moi lorsque je n'aime pas un ingredient j'essaye de le remplacer par un autre demem calorieset vous vous faites pareil?

11 - 20 de 45
posté par aldare le 03-10-2007 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'y connais pas grand chose au équivalence de calorie, mais je sens qu'avec vous toutes, sa va finir par rentrée. C'est vrai qu'il ne tiennent pas trop compte de la saison, pour les fruits dans le programme. Ni de nos gout d'ailleurs, mais bon c'est gratos alors je fait avec.
a+
aldare

posté par chevriote le 03-10-2007 à 18:51

moi j'ai mangé ce que j'avais envie, surtout je ne voulais pas faire plusieurs plats pour moi et mes grands, mais j'ai essayé de ne pas grinoter (pour l'instant réussi) et manger moins

posté par carale le 03-10-2007 à 17:19

c pas si mal la purée à la menthe ! un p'tit gout frais !
pour celle qui n'ont pas tenté c trés simple ; il suffit de soupoudrer de feuilles de menthe finement ciselées votre purée ! vous pouvez utiliser de la menthe surgelée ! c trés bon aussi ! ça change! Bon courage !

posté par Laetif le 03-10-2007 à 12:31

j'ai fait une purée sans menthe

posté par Katrine le 03-10-2007 à 12:25

justement je sais pas faire une purée a la menthe , c'est au menu d'aujourd'hui pour celle ki ont commencé le1er/10, ki pe m'aider .....? merci les cops biz

posté par lauralina le 03-10-2007 à 12:22

salut ! ça fait 2jours et je le fais à la lettre. Cematin, j'ai craqué en allant sur la balance (je sais, c'est pas bien) et j'aii perdu 1K300 en 2 jours. Mais ça veut rien dire, la vérité sera sur la balance lundi. J'espèreque je n'aurais pas de surprises et que ma tetation n'aura pas été punie. Enfin, ça se passe bien et je trouve que je mange bien et surtout, je n'ais pas faim dans la journée. Ce matin, relooking coiffure. Comme ça fait du bien de changer de tête ! bonne journée à toutes !

posté par titine_indigo le 03-10-2007 à 11:30

j'avoue une baisse de motivation surtout le sport mais je m'accroche , je mange pas en dehors des repas j'essaye de suivre le programme en remplaçant ce que j'aime pas par des equivalants et j'espere perdre ses kilos

posté par Bergamote73 le 03-10-2007 à 10:17

bah moi aujourd'hui, je n'ai plus faim aprs le repas....
c'est un grand progrés...
on verra aprés le repas du midi...

posté par zazakel le 03-10-2007 à 09:53

salut pour moi sa va le plus dur c de mangé le matin .ce matin g pris des cereales et du lait la il est 11h 45 et je n'ai pa encore faim.dans mon pays on consomme le riz tout les jours et c dur de ne pas en mangé surtout kan on a fait un bon carry (pour le mari)

posté par mapa1 le 03-10-2007 à 09:37

apparemment on est toutes pareilles on fait comme on le sent .Moi aujourd'hui je suis pas surede suivre le repas correctement car je suis invitee chez ma belle mere .Vive les plats caloriques lol!!!!

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.