Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapa1 le 02-10-2007 à 13:40

alors comment se passe votre deuxieme jour de regime les filles qui ont commencees le 1.10?

salut les filles alors comment ca se passe pour vous?
vous vous en sortez?moi lorsque je n'aime pas un ingredient j'essaye de le remplacer par un autre demem calorieset vous vous faites pareil?

31 - 40 de 45
posté par sevher62 le 02-10-2007 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes
c'est la 1ère fois que je viens sur le forum et j'ai vraiment commencé le programme aujourd'hui (devait le faire hier mais pas fait car démoralisé par prise de poids du week-end...). Moi j'adapte aussi les aliments du programme et j'intervertis parfois menu du midi et du soir selon si mari et enfants prennent repas avec moi. Sinon j'espère que je tiendrais bon.

posté par VIKING le 02-10-2007 à 14:51

bonjour à toutes
je devais commencer hioer , mais je suis malade , sinusite, otite bronchite, la totale .. avec antibios et cortisone pour arranger les choses .. donc hier pas eu le courage de venir voir le forum, mais aujourd'hui, j'ai pris le train en marche .... sans grande faim mais trés soif ce qui n'est pas plus mal pour éliminer les médocs .... cette fois il faut que je perde raidement ces 8 kgs ..... qui m'obséde ....

posté par malotine le 02-10-2007 à 14:49

Salut, pour moi ça va aussi, quelques petits trucs que je change aussi, en essayant de compter les calories. Le + dur sera ce week-end, avec toute la famille!!

posté par akwaba le 02-10-2007 à 14:40

moi aussi j'ai mangé à la place de la salade courgette du choux fleur cru et bu beaucoup de verres d'eau (3) moi qui ne boit jamais !! question poids je n'ai rien perdu aujourd'hui

posté par zouc le 02-10-2007 à 14:19

moi j'ai un peu peur pour le week end car on est un groupe d'amis et on suis la coupe du monde de rugby, occasion en plus pour se retrouver autour d'un repas soit chez les uns soit chez les autres, et on est pas vraiment regime!! comment faire

posté par lo0la le 02-10-2007 à 14:18

coucou les filles !
pour moi tout va bien ! je suis motivée et sérieuse ! je manque encore de motivation en ce qui concerne le sport ..

posté par mimiconfetti le 02-10-2007 à 14:15

super moral au 2ème jour (malgré un mari douillet qui a quelques soucis de transit ...il me gonfle avec ses jérémiades!!!!) pour les menus j'essaye de suivre ou faire équivalence ... cette fois -ci j'irais jusqu'au bout je pense à moi j'arrête de m'occuper un peu des autres; enfin je vais essayer!!! courage à nous toutes et tous

posté par zouc le 02-10-2007 à 14:15

moi aussi je remplace si je n'aime pas ,mais il est vrai que boire beucoup plus enleve deja la fatigue on a l'impression de deja eliminer, je trouve les repas agreables, pas trp de fringales ensuite!!

posté par julycat le 02-10-2007 à 14:15

Bonjour les filles,

Pour moi c'est la joie totale.
Le programme me correspond parfaitement, j'ai dit Adieu aux grignotages depuis mercredi passé et je me sens super bien dans ma peau :)

Je vais bien, tout va bien ! LOL

Concernant les menus j'opère moi aussi à quelques variantes mais je garde l'idée générale.
Exemple, ce midi, j'ai fait une salade de tomates avec 1 avocat entier coupé en dés. Avec une petite vinaigrette maison, miam, c'était délicieux.

posté par leomimoune le 02-10-2007 à 14:13

aujourd'hui j'ai remplacé la salade courgette, tomates par une énorme assiette de soupe, je ne sais pas si c'est bien, mais j'étais bien calée.
rien que de penser que je suis au réjime, j'ai la fringale...alors je bois un grand verre d'eau pour oublier...
j'espère tenir jusqu'au bout de mes objectifs

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.