Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapa1 le 02-10-2007 à 13:40

alors comment se passe votre deuxieme jour de regime les filles qui ont commencees le 1.10?

salut les filles alors comment ca se passe pour vous?
vous vous en sortez?moi lorsque je n'aime pas un ingredient j'essaye de le remplacer par un autre demem calorieset vous vous faites pareil?

21 - 30 de 45
posté par katrine le 02-10-2007 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!! jesuis sur que ca va marcher pour nous toutes, a la fin du 2eme jour ca fonctionne plutot pas mal!! j'ai tjrs mon passage difficile entre 18h et 20h00 ou j'ai pas vraiment faim mais envie d'avaler n'importe quoi.. dur d'attendre lediner... fo que je trouve une parade mais quoi? z"avez pas une idée?

posté par infnanou le 02-10-2007 à 22:18

ca va pas de fringale !!

posté par gentille le 02-10-2007 à 22:17

bonsoir, c est le 2ieme jour, je vais essayer de tenir, je ne sais pas si c est bien mais tout les matins je prends mon café+lait avec ma tartine grillé, et un verre d eau, le midi j essais de faire pareil si non je change, comme ce midi, j ai pris deux tomates, avec un peu de betterave et un oeuf dur. Est ce que cela aurra des conséquences si on ne fait pas pareil que le programme, je verrai par la suite , en tout cas bon courage à vous toutes et à bientôt

posté par nb16 le 02-10-2007 à 22:05

c'est bien les régimes, ils disent tous il faut beaucoup boire ,mais! quand onf fait de la rétention d'eau .
dur dur!!!!

posté par rylou8 le 02-10-2007 à 22:03

kikou !!!
je suis contente de voir que tout va bien pour vous !!!
Pour moi la semaine a bien commencé aussi. J'opère également des changements en fonction de mes goûts, de mes envies de cuisiner et des aléas de la vie, mais tout va bien !!!!

posté par Bergamote73 le 02-10-2007 à 21:13

bah moi je suis obliger de remplacer certain fruits que je n'ai pas trouve rmelon, fraise fruits rouges... alors je fais comme je peux...
moi je languis de remettre mes pantalons dans lesquels je ne rentre plus ...c'est une de mes sources de motivation ...

posté par KEITH le 02-10-2007 à 15:36

Salut les filles, et surtout viking, courage,
Il faut être motivée a bloc, se dire que l'on va bientot remettre des vetements qui faisaient tapisserie dans l'armoire, et que pour la sante (les articulations, le coeur, et la tête ) ce ne peux être que bénéfique. Courage les filles et nos kilos en trop vont enfin nous quitter. Bizzzzzzzzzz

posté par kinou11 le 02-10-2007 à 15:34

décidément je crois que le week-end fait peur a tous le monde! moi aussi je ferai des excés dimanche c'est sur, mais lundi, journée plus que légére pour compenser.a part ça, ça se passe plutôt bien pour ses 2 jours.allez les filles, courage!on va y arriver!

posté par carale le 02-10-2007 à 15:22

moi je tiens bon ; je n'ai pour l'instant rien changé au menu et je fait bien mes petits exercices. Pour mo aussi le week end risque d'être redoutable ... et surtout table d'ailleur !!!

posté par Laetif le 02-10-2007 à 15:15

Ce matin, c'était dur. Pas de céréales au matin, c'est bizarre. A 10 h j'ai manger une barre de céréales.
ce Midi j'ai cuire mes courgettes et tomates et c'était bien bon et pris 1/2 pamplemousse à la place de l'avocat. Par contre là j'ai faim. je bois mais j'ai toujours faim. Je crois que c'est ma desintox de sucre qui commence et c'est difficile.

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.