Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LSARAH7 le 27-06-2007 à 16:26

complètement découragée!

je recherche de l'aide.
il y a 3 ans, j'ai pris 8 kg et je me suis dit que j'allais les reperdre vite car avant, je prenais pas facilement du poids.
finalement, ils se sont installés et j'en ai repris 2. je suis allée vois une diététicienne, ça n'a pas marché, j'ai repris du poids. j'ai essayé weight watchers : échec.
résultat, aujourd'hui, je dois perdre 17kg pour retrouver mon poids de forme et je suis dégoutée de tout.
J'ai vraiment besoin de conseil (je me suis quand même motivée pour faire du sport 2h par semaine.) ce site est un peu ma dernière chance...

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilil74 le 14-07-2007 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir LSARAH7, ne t'en fait pas, dis toi qu'il en est qui ont encore plus de kilos à perdre, je sais cela ne va pas faire perdre les tiens, mais surtout ne de décourage pas, j'ai commencé lundi dernier et je me sens très bien après une petite semaine, je voudrai perdre 14 kilos et j'espère que la balance demain m'indiquera qu'il y en a déjà au moins 1 à ne plus compter.
Les repas ne sont ni compliqués, ni contraignant. Les exercices assez faciles, moi qui ne faisait absolument aucun sport, je m'y suis mise toute la semaine et je t'assure j'y prend plaisir. Il en est qui ont réussi, alors il faut se dire pourquoi par nous !!! bien sûr il faut un peu de volonté mais le premier pas a été fait puisque tu t'est inscrite, alors courage et les kilos s'envoleront.
Amicalement
lilil74

posté par cha_slim le 14-07-2007 à 17:44

je n'ai qu'une chose à te dire COURAGE!!!!
je suis sûre que tu peux le faire et si t'as une baisse de moral faut en parler tout de suite!!!on est là!!!
moi je suis dans ton cas, j'ai pris 5 kilos mais je me suis dit que je pourrais les perdre facilement mais j'ai pas réussi à en perdre j'en ai même repris 6 donc voilà aujourd'hui je dois perdre 12kg!!!
cependant maitenant on est pas toutes seules et on peut s'entraider un max!!!!donc voilà si tu veux on peut se soutenir!!!!!je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai une volonté de fer pour y arriver!!!et je vais y arriver grâce à moi mais ossi grâce à vous ki êtes ds une galère similaire é ki peutêtr pensé à moi! alors voilà courage,courage COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sûre que tu vas gagner ton combat!!!!!
allé le mot principale est VOLONTE!!!!si tu le veux je suis persuadée que tu le peux!!!!
COURAGE et BONNE CHANCE à toutes!!!!!!!!!!

posté par mariesologne le 03-07-2007 à 18:07

bravo quel courage 2h de sport c'est justement ce qui me manque le plus le courage de faire du sport, j'en fait et brusquement au bout de 15 jours j'arrête tout, j'ai aussi fait "wettwettcher" en fait c'est bien mais il faut s'y tenir c'est comme tout, mais si tu as la force de faire 2 hde sport tu n'auras aucun mal à surveiller ton alimentation, je pense que le mot régime est déprimant, il faut le bannir de nos vies de femmes, qu'en pensez-vous les filles????

posté par ema le 03-07-2007 à 10:21

Avec beaucoup de courage, de volonté, de pérseverence, de motivation et d'aide', on va y arriver. Une baisse de moral, ça arrive à tout le monde mais on est là pour s'entraider, alors fonçons et vive la perte aux kilos même si ce n'est pas évident. L'essentiel pour y arriver c'est d'être positive !
A+ et courage!

posté par duamb le 03-07-2007 à 10:17

tes kilos descendent avec l'aide de ce site ou de toi même!! moi je pense souffrir d'hyperphagie(boulimie non vomitive) alors forcément les kilos s'accumulent!! et je pense que le trop plein de régimes antèrieurs m'ont lassé et bousillée le moral! Mais là je veux vraiment y arriver, alors j'espère qu'en groupe ça va le faire! merci et à bientôt pour de futur bilan positives!

posté par lorela le 03-07-2007 à 10:09

courage à toi, il faut se motiver afin d'y arriver. moi je suis boulimique alors je craque facilement en plus j'adorre le sucré... mais petit à petit la boulimie s'efface. je reprends le moral et c'est reparti pour la desecente des kilos
courage
lorela

posté par duamb le 03-07-2007 à 09:51

salut! j'ai au moins 16kilos à perdre! j'ai connu une pèriode ou je mettais du 38, maintenant je suis au 44, j'ai bientot 35 ans, 2 filles, un mari depuis 14 ans, mais je sens bien qu'avec mon role de maman, je ne suis plus trop femme pour l'etre aimé, pourtant j'en meurt d'envie, surtout par rapport aux fringues! je suis très conservatrice, l'autre fois, j'ai reconstitué mon poids depuis ses 20 dernieres années, le résultat yoyo est affolant!! en plus, ça descend, mais ça remonte de plus en plus!! alors je crois que je suis arrivée à un stade où la motivation se perd!! on est obligé de faire attention toute sa vie, c'est désolant!! je compte sur vous et sur ce site pour m'en sortir, enfin!!!

posté par mary_pard le 03-07-2007 à 09:37

bonjour les filles,
moi j'ai 36 kilos à perdre, j'en ai perdu 6 à ce jour, je crois dur comme fer, que je vais y arriver.j'ai eu le déclic lorsque j'ai demandé à ma fille de me prendre en photo, quand je me suis vue sur l'ordi, j'ai été choqué, je ne pensais pas en être arrivée là, cette prise de conscience a été comme un électrochoc pour moi.De plus ce site m'apporte la motivation nécessaire, nous sommes toutes pareilles avec plus ou moins de poids à perdre, que ce soit 5,10,20,30 kg, le mal-être est là.Ici,on est là pour se serrer les coudes,se motiver,se comprendre....on est plus seule.
j'ai 47 ans,il est temps que je me prenne en main,je me suis oubliée en chemin....
on est toutes sur le même bateau,il faut y croire, on va y arriver.Ensembles, tout est possible !!
courage les filles,on les vaincra ces maudits kilos et nos balances vont à nouveau être nos copines !!
bisous.A+

posté par breiz le 03-07-2007 à 09:26

bonjour à toutes j'ai 47 ans j'avais 20kg à perdre 10pris après l'arrêt du tabac 10 avec le travail de nuit j'en avais perdu 10 repris 10 avec ma grossesse géméllaire j'ai commençé ww j'en n'ais perdu 10 en 8 mois il m'en reste 10 mais le principal est de ne pas perdre le moral j'ai arrêté d'aller aux réunions j'ai toutes les bases pour le faire à la maison je suis très gourmande je mage de tout même glace et chocolat

posté par lamo le 03-07-2007 à 08:52

perdre de poids pas évident quand on n'a 30 KG , j'ai fais plusieurs foies dans ma vie des régimes , mais cette foie ci , je suis vraiment décidée pour le faire , j'ai même perdu 2KG
tout le monde me trouve grosse, mais moi ça m'as jamais déranger jusqu'au jour ou j'ai commencé à avoir des vrai problémes au dos et aux geneaux

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.