Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LSARAH7 le 27-06-2007 à 16:26

complètement découragée!

je recherche de l'aide.
il y a 3 ans, j'ai pris 8 kg et je me suis dit que j'allais les reperdre vite car avant, je prenais pas facilement du poids.
finalement, ils se sont installés et j'en ai repris 2. je suis allée vois une diététicienne, ça n'a pas marché, j'ai repris du poids. j'ai essayé weight watchers : échec.
résultat, aujourd'hui, je dois perdre 17kg pour retrouver mon poids de forme et je suis dégoutée de tout.
J'ai vraiment besoin de conseil (je me suis quand même motivée pour faire du sport 2h par semaine.) ce site est un peu ma dernière chance...

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cc9 le 03-07-2007 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, alors pas de panique ce n'est pas facile mais nous allons y arriver ce week-end pas de perte de poids mais soyons positives pas de prise non plus l'été est là, les grillades et les salades sont de mises ( pas les glaces ) et op !! 1 kg en- un ou deux mouvement le matin et c'est parti pour la journée aidez moi faites comme moi voyez la vie en rose que je ne sois pas la seule a y croire je me sens un peu seule merci de vos sollicitudes a+
christiane

posté par bebelune le 02-07-2007 à 16:39

courage belle sarah, je te dis pas que ce sera une partie dep laisir mais tu vas y ariver, je suis encore plus dégoutée que toi mais je me dis qu'il faut un déclic(que je n'ai pas pour l'instant) mais tu es jeune et tu peux le faire plein plein de courage pour toi

posté par leyann le 02-07-2007 à 15:39

slt j sui dans le mem ca qu toi.
je perd et je repren et gourmande comme je sui c dur
depuis un moi je fai mon regime moi avec des aides pour les recete ou autre.
je ne sui pa sportive je me balade des que j ai l occasion
j ai perdu 5 kilo en 6 semaines et j espere obtenir c que je veu a noel encor 20 kilo
je ne me prive de rien, je fait attention a c que je mange, je n en pren pas 2 fois et je fait une ration normal. je pren mon carreau de chocolat de tem a autre ou mon gateau a 17h. je pense qu il faut etre motive et ne pa perdre espoir.
ca fait 15 ans que j essay plein de regime en faisant le yoyo et la je vien de trouver c qu j veut
courage et perd pa espoir

posté par fenotte le 02-07-2007 à 15:08

coucou,

au début de l'année j'etais sure que ma vie de femme etait finie
j'ai attaquer un régime ,je n'ai perdue que 5 kg et déjà j'aie un amoureux ( oh rien de sérieux) mais une bouée qui redonne de l'énergie et pour se sentir + jeune (51 ans le mois prochain)
tu vois parfois quelques kg nous donne de l'assurance , cette assurance qui nous poussent à rester à la maison et d'ouvrir le frigo
courage tu peux le faire !!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzz

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 09:21

et ben voilà lsarah, je suis ravie que tous nos posts t'es redonnée la pêche !!!
ravie vraiment !!
si tu as besoin .................
biz

posté par LSARAH7 le 29-06-2007 à 09:16

Merci à toutes pour vos messages. je commence à me remotiver. j'espère pouvoir me mettre en maillot de bain été 2008.
hier je suis allée manger chez un ami : je n'ai pas fini mon assiette, je n'avais plus faim du tout. avant, je me serai forcée à finir. donc y a du mieux!
je vous tiendrais au courant mais je vais gagner mon combat!
merci et courage à toutes!

posté par jules le 28-06-2007 à 21:12

je suis nouvelle venue et je me dis que j ai de la chance plus que 3 a perdre et on stabilisera je dois pas me plaindre seulement vous soutenir et vous tirer mon chapeau

posté par maia19 le 28-06-2007 à 20:43

je n'ai pas vraiment de conseil particulier à te donner, juste une expérience à partager, 6 kg en à peine 2 ans, le dégout de se voir dans une glace nue, plus de plage, le désamour le plus complet et la phobie de la balance. Et puis je n'avais plus rien qui m'allait dans ma garde robe, et l'achat obligatoire de la survie, et là le clash 2 tailles en plus. Donc, je me suis pesée, et ça m'a fait un électrochoc. J'avais essayé il y a des années un régime protéiné, à base de viande rouge, de poulet, de poisson, d'oeufs durs avec des carottes, de la salade. J'ai fait un mélange approximatif de tout ça en retirant les écarts, en bannissant les graisses, les plats cuisinés que j'adore. Et ça a commencé à fonctionner . Avec les différents régimes qui nous sont proposés, tu trouveras surement celui qui te convient le mieux, nous sommes la pour ça, et aussi pour nous encourager bisous

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 20:16

As tu repris un peu de courage avec tous ces posts Sarah ? si non demande nous ce que tu veux , on te répondra avec plaisir , toutes les autres aussi bien entendu !
à plus
chandlerette

posté par margot le 28-06-2007 à 18:55

salut les filles, 28 kgs à perdre. j'en ai perdu 15 depuis le 22 février 07. j'ai 45 ans et depuis ma première grossesse j'ai pris du poids tout doucement.au début je m'en foutais. et puis stop la balance n'a plus aimé 94 kgs. je faisais le régime 4 jours et je remangeais de plus belle, et cela pendant bien des années. et puis en février stop je me suis dis tu vas avoir bientîot 50 ans il faut réagir, un besoin de plaire d'être comme les autres, s'habiller dans n'importe quels magasins, s'asseoir à une terrasse de café sans faire attention si le fauteuil n'est pas trop étroit, plein de trucs, envie de faire de l'accrobranche, plein de sport avec mes enfants. j'ai eu le déclic au mois de février et depuis je suis hypermotivée en pleine forme, je ne sue plus quand il fait chaud, moins essouflée bref que du bonheur. taille 50 à la taille 44 en pantalon. les filles il ne faut pas se décourager, il y a eu des jours où j'ai craqué mais vite le lendemain je me resaississais. c'est un travail de longue haleine, alors ne baissais pas les bras, vous allez y arriver vous aussi il n'y a pas de raison. je vous envie un peu de mon énergie, de ma motivation et je vous dis à bientôt. il faut positiver.

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.