Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LSARAH7 le 27-06-2007 à 16:26

complètement découragée!

je recherche de l'aide.
il y a 3 ans, j'ai pris 8 kg et je me suis dit que j'allais les reperdre vite car avant, je prenais pas facilement du poids.
finalement, ils se sont installés et j'en ai repris 2. je suis allée vois une diététicienne, ça n'a pas marché, j'ai repris du poids. j'ai essayé weight watchers : échec.
résultat, aujourd'hui, je dois perdre 17kg pour retrouver mon poids de forme et je suis dégoutée de tout.
J'ai vraiment besoin de conseil (je me suis quand même motivée pour faire du sport 2h par semaine.) ce site est un peu ma dernière chance...

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par shikibu le 28-06-2007 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vas voir : ce site est formidable. au début je me gaussais grassement je n'avais pas l'impression d'apprendre beaucopu ou de manger différemment d'avant, mais en fait il te permet de rééduquer complètement ton alimentation, que ce soit par la qualité de tes repas ou la quantité. courage !! tu vas y arriver ! y a pas de raison !!!

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 11:35

oulah ! effectivement tu es un peu découragée sarah, il ne faut pas voir se site comme une finalité mais plutot comme le début d'une aventure sympa, et ou, oui on va y arriver !! reprend courage ! je compte sur toi ! et n'hésites pas à nous contacter si tu as un soucis !
chandlerette

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 11:31

Et toi naomi sa fait longtemps que tu es sur le site
!!!

posté par naomi le 28-06-2007 à 11:26

Je pense sincèrement que c'est possible: n'hésite pas à consulter ce site; il est très complet. Surtout ne te décourage pas; nous sommes toutes avec toi!!

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 16:46

tinkiet pas Sarah on va toutes ce motivée et les perdre moi perso j'en ai 34 à perdre est je suis très motivée. Tkt tu vas y arriver

posté par Janine le 27-06-2007 à 16:42

bienvenue au club j'en ai beaucoup à perdre pas facile de fire régime quand on est gourmande je sais plus quoi fire non plus
amitiés
janine

posté par cc9 le 27-06-2007 à 16:37

malheureusement je ne peux que te soutenir dans ton désir de perdre du poids pas de conseil particulier, évites de sauter des repas, le sucre et la charcuterie et ne pense pas a ton poids, mange a ta faim sans plus et fais toi plaisir de temps en temps, tiens moi au courant
bious amicaux et bon courage
christiane

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.