Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 14:46

Qui a déjà perdu depuis le 1er octobre?

coucou,

ça fait deja 4 jours de régime et comme je suis curieuse je voulais savoir comment vous vous sentiez et si vous avez eux des gros craquage?

Quelqu'un c'est deja pesé?

11 - 20 de 53
posté par katyne le 07-10-2007 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi depuis lundi je n'ai perdu que 900gr. C'est déjà bien mais j'esperais un tout petit peu plus. par contre je me ressert à table c'est peut être ça. Les repas c'est à volonté? comment vous faites pour les quantités?

posté par jevalu le 07-10-2007 à 16:11

et bien c bien tout sa félicitation a toute d'avoir tenue le coup, moi aussi depui jeudi 1kilo200 en moin je suis trop contente surtout que j ai stagner au meme poid pendant +-10 jour.

bon courage a toute

posté par petite_puce62 le 07-10-2007 à 16:01

lauralina, c'est pareil pour moi, une petite part de tarte au pomme pour le gouter.

posté par lauralina le 07-10-2007 à 15:42

je me pèse que demain matin, je croise les doigts, je l'ai suivi a la lettre sauf aujourd'hui, dimanche. Mais j'ai fais attention. Seulement une tarte au pommes comme tous les dimanches avec mon cher et tendre. Un petit plaisir de temps à autre ne fait pas de mal. A demain les filles pour l'heure de vérité !

posté par penou13 le 07-10-2007 à 14:17

2 petits kilos rien qu'en arrêtant de grignotter....mais les 2/3 derniers votn être bien plus lents à partir!!!

posté par naygallo le 07-10-2007 à 13:54

Salut petite pupuce62,
Moi aussi j'ai commencé le 1er octobre, et j'ai perdu 2,4kg. Sylvie0669 a raison : beaucoup de sport et boire. Et si tu as envie de craquer, jette-toi plutôt sur les fruits. Bon courage !

posté par sylvinator le 07-10-2007 à 13:34

je vous lis sur le blog et suis certains conseils mais pas tous les menus que je préfère composer moi même j'ai perdu 1.5 kg depuis le 1er octobre et 9.7 kg depuis le début de mon régime soit le 15/8/07 avec un poids de départ de 110 je vais bientôt repasser la barre à deux chiffres (99) youpi j'ai 45 ans et j'arriverais à 60 kg dans deux ou trois ans

posté par petite_puce62 le 07-10-2007 à 13:00

moi sur la semaine j'ai peut étre fait 1 heure 30 de sport.
Mais je vais me mettre au sport et surtout a l'aquagym.
bisous

posté par didi1002 le 07-10-2007 à 13:00

j'ai commencé le 1er octobre et g perdu 1.2kg alors courage la route est longue pour atteindre moins 15kg!! Bises

posté par sylvie0969 le 07-10-2007 à 12:49

j'ai perdu 1k200 depuis le 1er octobre et sans craquage..mais à raison de 10h de sport dans la semaine !!!! sport et boire beaucoup..y a pas de miracle , faut faire des efforts pour obtenir ce que l'on veut !!

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.