Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 14:46

Qui a déjà perdu depuis le 1er octobre?

coucou,

ça fait deja 4 jours de régime et comme je suis curieuse je voulais savoir comment vous vous sentiez et si vous avez eux des gros craquage?

Quelqu'un c'est deja pesé?

41 - 50 de 53
posté par bridgide le 04-10-2007 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai perdu 1 peu plus de 2 kgs...mais je trouve que c'est trop lent...j'aimerais perdre 1kg par semaine mais c'est dur! mais courage il ne faut pas baisser les bras.

posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 19:54

leatif tu a perdu 1.9 kilo depuis le 1er?
presque 2 kilos en 4 jours mais t'as courru le marathon toute la journée ou quoi?

posté par Bergamote73 le 04-10-2007 à 19:50

bah moi je suis le régime à la lettre sauf le peit déjeuner et rien à faire je n'ai perdu que 300 grammes... au début j'avais super faim entre les repas mais maintenant cela va beaucoup mieux mais je ne maigri pas ....

posté par evedeschamps le 04-10-2007 à 17:50

moi aussi voilà une semine que j'essaye de suivre à la lettre le régime et je viens de me peser et maheur il n'y a que 500 gr d'envollés
vraiment dur dur

posté par crise le 04-10-2007 à 17:41

moi je n'arrive pas à suivre les repas donnés chaque semaine. au boulot j'ai des repas restau, ou je fais du sport, ou j'ai des invitations. Et le soir je suis trop crevée pour faire la cuisine. Et surtout que mon mari aime bien une petite bière le soir pour se détendre. Alors je suis. Avec une barre de choco parfois. Y a-t-il quelqu'un comme moi? J'ai l'impression de ramer.

posté par jevalu le 04-10-2007 à 17:25

aie aie je vient de prendre un flan caramel, pour le momant c mon pécher mignon, mais bon je me suis quand meme tenue, se n ai qu un tout petit craquage...lol
après plus d'une semaine au meme poid, j'ai quand meme réussi a perdre 500gr, super heureuse, on véra demain(et oui je suis une fane de ma balance...hihi lol

en tout cas bonne idée se petit poste, on voi bien qu on ai pas seul
merci et bravo a toute selle qui on perdu et courage pour les autre qui doive passienter
a++

posté par titine_indigo le 04-10-2007 à 17:06

j'ai commencer lundi et j'en suis a -1 kg et ca fait du bien et je continu sur le programme, je change des trucs mais je garde la base, j'avoue j'ai craquer une ou deux fois mais promis je recommence plus. bises..

posté par jess86 le 04-10-2007 à 16:10

Bonjour, moi aussi je viens de commencer mais je n'ose pas me peser, je verrais lundi matin.....

posté par charlottamystery le 04-10-2007 à 16:07

ça fais que 4 jurs, je ne monte pas sur la ballance avant samedi ou dimanche, tu devra patienter pour savoir, lol.

posté par Laetif le 04-10-2007 à 15:46

je me suis pesée hier et j'étais à -1,9kg. Mardi j'ai faillit craquer mais je me suis dit, si je commence comme ça, c'est mal barré. Maintenant ça va mieux.
Je vais faire un tour sur le groupe ;)

41 - 50 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.