Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par licorne62 le 05-10-2007 à 08:02

Je commence Lundi et vous ?

Alors voila, je me suis inscrite hier. J'ai reçu mon programme ce matin. Je suis très surprise, de pouvoir manger autant. D'ailleur je n'ai pas l'habitude de manger tout ça, dans une seul journée. Pour le sport ce ne sera pas évident à caser, j'ai mes journée bien remplies avec un mari qui fait les postes et deux bébé de 22 et 2 mois. Enfin on va essayer? Et si on se soutenais ?

1 - 10 de 53
posté par kikette10 le 06-10-2007 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui on devrait se soutenir j'ai tjs pas eu ma liste . j'ai 15 kg a perdre ça va etre dur,surtout à l'approche de l'hiver. alors courage a toutes

posté par mary71 le 06-10-2007 à 19:35

je viens de m'inscrire je ne connait pas ce site, je commence lundi j'ai 7 kg à perdre

posté par mary71 le 06-10-2007 à 19:34

je viens de m'inscrire je ne connait pas ce site, je commence lundi j'ai 7 kg à perdre

posté par jessicakiri le 06-10-2007 à 18:56

moi je vient de m'inscrire la a l'instant donc a l'attaque demain j'attend de recevoir mon programe allez a l'attaque des kilos

posté par lyly62370 le 06-10-2007 à 18:29

je commence également lundi,
j'ai reçu mon programme hier le 6
j'ai hâte de commencer mais en même temps j'espère tenir le coup.
allez on se motive !!!!!!!

posté par yane59 le 06-10-2007 à 18:15

je commence lundi egalement. Il y a des aliments que je n'aime pas : les anchois , le chou : par quoi remplacer ?

posté par mikeline57 le 06-10-2007 à 18:08

je me suis inscrite hier et je en comprend absolument aps c omment ca marche, quelqu'un peut il m'expliquer

posté par gaufrette le 06-10-2007 à 16:56

coucou à toutes les "je commence lundi" ! j'ai reçu mon menu hier et j'ai fait les courses ce matin : facile avec la liste ! et du coup, j'ai commencé à midi avec le menu de samedi prochain pour ne pas m'embrouiller. Je suis les conseils et ne monterai sur la balance que la semaine prochaine. je vous signale un petit truc très sympa : le soja cuisine qui remplace sans problème la crème fraîche dans les soupes mixées ou les desserts, pour allèger une omelette ou faire un sauce type blanquette de veau toute légère ! bon courage à toutes !
gaufrette-très-motivée !

posté par winglady le 06-10-2007 à 09:26

Je viens juste de m'inscrire et apparemment je ne pourrai commencer que lundi dans 8 jours donc je vais essayer de faire attention ce week-end et la semaine prochaine en attendant le grand départ.
Je lirai vos réactions pour me motiver, soyez donc toutes et tous aussi motivés.

posté par PAGE le 06-10-2007 à 09:20

Bonjour à toutes,
Moi aussi je vais essayer de commencer lundi, mais mon problème, c'est la gourmandise, et je ne suis pas trop lègumes, le cassoulet non plus et je travaille en maison de retraite, c'est très actif, il me faut de l'énergie pour mon travail, donc j'espère que ça ira.

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.