Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titanic le 27-06-2007 à 19:52

Plus de 10 Kgs à perdre.

Moi aussi je crie au secours, je voudrais perdre au moins 10 Kgs mais je n'ai pas trop de motivation. J'attend vos conseils et votre aide

11 - 20 de 40
posté par bamouche le 29-06-2007 à 02:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!!!!!!! je ss de la guadeloupe; je veux perdre au moins 30kg; je n' mange pas beaucoup mais grignote 1 peu trop je suis motivée; mais besoin d'1 peu de soutien

posté par LOLINETTE le 29-06-2007 à 01:10

COUCO LES FILLE MOI TRES DUR J'ARRIVE PAS A ME PRIVER G TJR FAIM MON ESTOMAC GARGOUILLE A CHAQUE JE N'EN PEUX PLUS

posté par m4rinou le 29-06-2007 à 01:06

coucou
J'ai 10 kilos minimum à perdre... Je commence lundi ... J'espere qu'on pourra se soutenir... Comme je serais en vacances, je vais essayer de faire des abdos tous les jours, et du roller aussi... Qu'en pensez vous?
Je suis gourmande, dc peur de pas tenir le coup...

posté par sissi333 le 28-06-2007 à 23:16

moi aussi je suis nouvelle mais je ne sais comment ca fonctionne dans ce sites en plus j'ai a perdere 20kg care je pese 74kg et ma taille et de 1m57 c grave vous ne trouver pas en plus je ne mange pas trop par rapport a mon poid j'ai un probleme au niveau de la culotte de cheval elle est énorme pouvez vous m'aidez

posté par liane06 le 28-06-2007 à 23:04

Bonsoir a toutes, je me suis inscrite également aujourd 'hui, jai dix kgs a perdre, il y a trois ans je pesais 78 kgs pour 1m60 j en ai perdu 18 au repris 8 je pèse auj.68, j ai une amie qui en a perdue 15 avec le règime KRISS-LAURE est ce que vous connaissez ?

posté par liane06 le 28-06-2007 à 23:04

Bonsoir a toutes, je me suis inscrite également aujourd 'hui, jai dix kgs a perdre, il y a trois ans je pesais 78 kgs pour 1m60 j en ai perdu 18 au repris 8 je pèse auj.68, j ai une amie qui en a perdue 15 avec le règime KRISS-LAURE est ce que vous connaissez ?

posté par bikette29 le 28-06-2007 à 22:54

bonjour à toutes, je me suis inscrite aujourd'hui et suis déjà au régime depuis presque un mois, et j'ai perdue 4kg.je souhaite continuer sur cette voie mais je commence à faiblir côté motivation et diversité alimentaire, voilà pourquoi je suis là,il m'en reste encore 11à perdre et j'ai besoin de conseil et de soutien, que je vous rendrais également...
à bientôt et bon courage à toutes

posté par Bruyere le 28-06-2007 à 22:48

Bonsoir à toutes ! nouvelle inscrite moi aussi. Motivée, mais pluitôt pessimiste quant aux résultats... J'ai pris ces 10 maudits kilos pendant une longue période de déprime (et donc de grignotages...), suite à 1 déménagement dans une région qui ne nous a vraiment pas réussi, et j'ai fini par même laissé tombé la plongée que j'adore... et maintenant je n'ose plus me mettre en maillot...Mais peut-être que se retrouver à plusieurs dans la même galère cela peut aider... Ce w-end, je testerai le tajine de courgettes...

posté par jules le 28-06-2007 à 21:29

super chandlerette c incroyable moi perdu 8.5 mais je n ai que 12kg a perdre felicitations

posté par poupoune33 le 28-06-2007 à 20:23

je cherche vraiment un regimes squi me fait vraiment maigrir merci

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.