Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titanic le 27-06-2007 à 19:52

Plus de 10 Kgs à perdre.

Moi aussi je crie au secours, je voudrais perdre au moins 10 Kgs mais je n'ai pas trop de motivation. J'attend vos conseils et votre aide

21 - 30 de 40
posté par chelsea le 28-06-2007 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,j'ai moi aussi 10 kilos à perdre;en fait c'est 12kilos.
J'ai réussi à en perdre 3, mais ils sont revenus aussi vite,eh oui j'ai craqué,grignotage...............
Chandlerette bravo pour tes 33 kilos perdus,comment as tu fait?????

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 20:07

Bonsoir à toutes,
Moi il m'en reste 4 mais vu que j'ai déjà perdu 33 , je peux surement vous aider ! des question n'hésitez pas !!
chandlerette
Ps : comment c'est passé ta journée didilovagirl (93) ? moi j'ai mangé plein de petits fours cette aprèm au pot de départ en retraite ! pas bien !

posté par miri le 28-06-2007 à 18:30

Hello les filles ,je viens de m'inscrire ,....et j'ai décider de me lancer , J'ai 12 kg à perdre , cela fait bien plaisir de vous lire ...j'ai déjà commencé à mon repas du soir , car moi aussi suis une grignoteuse ....aie.
Bon week et à lundi .
Miri

posté par corinna le 28-06-2007 à 18:05

salut les filles, je suis moi aussi inscrite depuis aujourd'hui et je commence lundi. Il me faut beaucoup de courage car souvent j'ai peur de ne pas y arriver, je renonce avant d'avoir commencer. Je vais avoir beaucoup d'aide et de soutien merci à vous tous.

posté par verodu21 le 28-06-2007 à 17:52

bon ben je m'inscris dans votre club les filles ! après 3 grossesses, je pense que je peux allègrement dire que j'ai 15 kilos de trop ! et surtout marre de pas pouvoir mettre les habits qui me plaisent mais qui ne se font pas en taille 46 !
alors je crois que je vais suivre le mouvement et démarrer avec d'autres dès lundi !

posté par Nicia le 28-06-2007 à 17:14

Salut!
Moi aussi j'ai 10 kg à perdre
Et j'ai aussi l'impréssion que dès que je mange quelques chose, ben paf' , je prend des kilos.
C'est super dur je trouve, j'ai tout essayé (sport pendant 2 semaines à fond, boulémie, anorexie [ c'ets pas bien je sais ]...)
mais chaque fois je reprend tout
J'aurais besoin de beaucoups d'aide comme vous.
couragee!

posté par NOUNE83 le 28-06-2007 à 16:50

Coucou les filles à ce que je vois on est toutes sur le même bâteau. moi je commence par minimiser ma perte de poids en inscrivant 10kg mais en fai c'est 17kg qu'il faudrait pour être un "top" de normalité médical.
Moi aussi je viens d'arriver sur ce site (inscrite sur un autre du mm genre) et je commence lundi. A quelle "sauce" va t on être mangées lundi???????? LOL
courage à toutes!!!

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 15:36

moi j'ai testé le tajine de courgettes ce midi é c t super bon si tu aimes les courgettes !!!!!

posté par ALCLEM le 28-06-2007 à 15:32

Bravo je suis nouvelle et découvre vos messages et beaucoup non pas le moral, j'ai 9 kg à perdre pour me redonner le moral aussi. C'est le fait de savoir que je devrais me priver de certains aliments. Celles qui ont déjà testé les recettes de ce site qu'en pensent elles ?

posté par Peggy55 le 28-06-2007 à 15:02

bonjour à toutes,
j'arrive sur le site d'aujourd'hui et je commence lundi.
j'ai 16 bon kgs à perdre et je n'ai pas trop le moral.
le temps est gris et j'ai peur de ne pas y arriver car déjà beaucoup de régime dans mon existence.
en plus je suis gourmande, si vous pouvez me donner des conseils, ils sont les bien venus.
merci et à bientôt

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.