Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titanic le 27-06-2007 à 19:52

Plus de 10 Kgs à perdre.

Moi aussi je crie au secours, je voudrais perdre au moins 10 Kgs mais je n'ai pas trop de motivation. J'attend vos conseils et votre aide

31 - 40 de 40
posté par Dadaillon le 28-06-2007 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai énormément de poids à perdre, 15 kg dans un premier temps puis encore 10 dans un 2ème temps, alors je compte sur vous toutes pour m'encourager, j'en ai vraiment besoin. Merci de votre soutien.

posté par MARIANNICK le 28-06-2007 à 14:51

bonjour à toutes
je suis nouvelle et moi aussi j'ai plus de 10 kg à perdre, ce qui me paraît très dur surtout que je ne suis pas très motivée, mais je me dis qu'il faut faire quelque chose avant d'avoir des problemes de santé.
je suis à l'écoute de tous vos conseils.
mon problème est que je n'équilibre pas mes repas
comme je ne mange pas de viande, c'est vrai que je me défoule sur le fromage et le pain
par contre je ne suis pas sucrée donc les gateaux ne m'intéressent pas et je ne bois jamais d'alcool
merci de vos conseils
a bientôt

posté par lucie88 le 28-06-2007 à 14:13

coucou les filles
et oui je suis dans le méme cas que vous sauf que j'ai plus à perdre que vous
pendant longtemps je suis passé à coté de la balance et là ya pas longtemps quand je suis passé dessus je me suis senti mal
j'ai été sans travail pendant un long moment et je grignoter beaucoup sans forcément m'en rendre compte et le résultat je le vois maintenant
en 4 ans j'ai pris 20kg ca fait mal mais je suis motivé pour les perdre et devenir plus féminine pour retrouvé confiance en moi et plaire à mon homme
bisous à une prochaine
bon courage les miss

posté par cc9 le 28-06-2007 à 08:48

courage titanic tu ne vas pas sombrer j'ai aussi 10 bons kg a perdre nous sommes toutes avec toi , pas de sucre ni charcuterie et sans sauter de repas, nous nous recontacterons lundi pour faire le point et sur ce bon week-end et pas d'excès bisous amicaux
christiane

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 08:40

C sur merci pour ton commentaire chandlerette. Les autres filles vous pouvait également nous faire part si vous voulez de votre expérience merci d'avance !!!

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 08:27

Ah oui complètement, ce qui va fonctionner pour moi , ne va pas forcement fonctionner pour d'autre. C'est pour cela que je note tout ce que je mange sur un carnet et de cette façon je vois les aliments qui me font grossir ! exemple : le choux rouge en vinaigrette, à priori y a pas de danger, pas trop calorique , on se dit ça va, oui mais pour ma part ça va pas bien !
cet aliment me fait grossir de suite !
cet hiver lors d'une raclette avec des amis, j'ai mangé un tr de jambon blanc, une tr de jambon cru, une pdt, et 4 tranchettes de fromage fondu, pas de dessert, pas d'alcool (je n'en bois jamais) et bien verdic de la balance le lendemain matin +1.200kg j'étais dégouttée ! Donc il faut trouver le bon compromis selon tes besoins, les pathologies, etc etc
effectivement c'est dur , mais je suis d'accord pas impossible !
à plus
chandlerette

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 07:15

Je suis d'accord avec toi chandlerette mais tu sais arriver à un moment on ne sais plus quoi manger et à chaque boucher on à l'impression que l'on va grossir à fond !!!! Les différents régimes que l'on peut faire ne sont généralement pas adapter à nous soit on n'aime pas les aliments proposés soit c'est trop compliqué a réalisé si on n'est pas chez nous soit sa coute trop chère c'est dur de savoir ce que notre corps à besoin individuellement parlant car chaqu'une d'entre nous on peut être le même problème de poids mais pas le même métabolisme et les mêmes besoins. c'esttttttttt trop dur !!!! mais pas impossible

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 07:10

Hello,
Moi non plus je ne mangeais pas beaucoup, et je ne grignotais pas , mais j'équilibrais mal, un fromage suivi d'un yaourt ne me faisait pas peur ! désormais c'est un laitage sur un des deux repas principaux , et un fruit sur l'autre. Je ne m'en vais que le 7 juillet donc je viendrais sur le site durant la semaine qui suit .
à plus tard
chandlerette

posté par titanic le 27-06-2007 à 22:23

Merci de ta réponse, ça m'a fait un bien fou. De savoir qu'on n'est pas seule.....Ouf ça remonte le moral. Mais je n'ai pas l'impression de manger tant que ça mais je grignote tout le temps. En tout cas encore merci et bonne vacances en Corse, tu me diras si tu as tenu le coup. Mais je sais déjà que oui

posté par chandlerette le 27-06-2007 à 20:11

Bonsoir Titanic,
Sans motivation ça ne va pas être simple, mais à priori sur ce site tout le monde à l'air de s'encourager, donc nous comblerons ton petit manque de motivation. J'ai perdu 33 kgs en 4 ans, seule sans aucun régime c peut être pour cela que ça a été si long , en même temps j'ai une nature à prendre tout le temps, donc la durée importe peu (puisque je devrais faire attention toute ma vie) l'important c'est le résultat !!
Fixe toi un objectif qui t'encourageras , par exemple tu te dis je vais perdre 5 kgs, une fois que tu auras atteint cela tu verra, t'auras même plus besoin de nous !!!si si si si !
moi je me suis inscrite pour perdre mes 4 kilos restant, mais je m'en vais bientot en corse pour 15 jours alors ça va pas être simple pour choper mes emails. Mais je verrais cela au retour.
je suis à ta dispo si tu as des questions. Bye
chandlerette

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.