Voir une diétécienne? "attrape fric" ou pas??
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pris rdv chez une diétécienne lundi prochain (45 eur la consultation et 32 le suivi!
) pour obtenir un bilan et un programme personnalisé...Mais plus les jours passent, et je me dis que grâce aux idées de menus sur le site et le sport que je pratique déjà je peux y arrive toute seule. J'hésite...dois-je y aller pour trouver le "coup de pouce" en plus?? merci de vos conseils
.
Au fait j'ai 10 kg à perdre (idéalement 15kg, mais je préfère procèder par étape
) cela fais une semaine que je suis inscrite sur le site.
salut pour moi perso j'y suis aller il y a 2 ans juste apres la naissance de mes jumeaux et franchement j'ai trouver que c'etait bien dans le sens ou c'est personnaliser mais en suite je me suis apperçue que j'y arriver mieux toute seule donc je n'y suis plus aller est en 15 mois je suis passer de 95 kg a 74kg et la grace a paques ou j'avoue que je me suis devouer lol je suis remonter a 78 kg donc apres il y a des personnes qui ont besoin d'etre suivie pour avoir un soutien mais je pense que sur ce site il a l'airsuper sympa j'y suis depuis hier donc voilà
bon courage a vous toutes a+ ciao