Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canelle972 le 21-04-2008 à 14:03

Voir une diétécienne? "attrape fric" ou pas??

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pris rdv chez une diétécienne lundi prochain (45 eur la consultation et 32 le suivi!) pour obtenir un bilan et un programme personnalisé...Mais plus les jours passent, et je me dis que grâce aux idées de menus sur le site et le sport que je pratique déjà je peux y arrive toute seule. J'hésite...dois-je y aller pour trouver le "coup de pouce" en plus?? merci de vos conseils.

Au fait j'ai 10 kg à perdre (idéalement 15kg, mais je préfère procèder par étape ) cela fais une semaine que je suis inscrite sur le site.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marilyne2A le 21-04-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personnelement j'ai été voir une nutritionniste l'année dernière et j'avais perdu 7kg en 2-3mois. J'en ai repri 1,5.Alors franchement un conseil si tu peux aller voir une nutritionnniste ou dieteticienne vas-y car ça vaut le coup,perso je c pa si jariverai à faire le régime du site car bcp d'aliement que je ne manqge pas,tandis que la dieteticienne te demandera ce que tu aimes manger et ce que tu n'aime pas manger ... enfin pr moi c t comme ca ... voilà bon courage 

posté par turquoise le 21-04-2008 à 14:34

Je suis un peu de l'avis d'ASTRIDCHOCOLAT . Personnellement, j'ai perdu 10 KGS simplement avec ce site. Tu ne suivras pas plus les conseils d'une dieteticienne que ceux que l'on te donne ici.
Cela dit, je suis épouvantée par la catastrophe INTERNET:Les antiquaires ne vendent plus ,  les nutritionnistes ne nutritionnent plus etc. Quel changement dans la société ,même si on en profite !

posté par AFA le 21-04-2008 à 14:32

Première vet deuxième visite : 45 € pour le bilan alimentaire et la mise en place du programme (Premier rdv : tu causes - Deuxième rdv : elle t'explique ce qu'il faut faire et te remet ton "programme")

Visite de contrôle : 16 € (au rythme qui te convient - pour moi 1 x/sem. c'est beaucoup certes, mais j'y ai tenu : en général, elles te proposent 1 x/2 sem. au début, puis 1 x / mois : pas assez régulier pour moi)

Sans elle, je n'y serais jamais arrivée et je ne regrette en aucun cas l'investissement, mais comme dans toute profession, il y a bien sûr à boire et à manger.

posté par sweeteyes le 21-04-2008 à 14:28

Salut !!!

Ben moi perso je fais les deux. J'ai déjà été voir une diététicienne il y a 1 mois ( 39€ la première consultation) et la je dois y retourné le 29 avril pour la deuxième (29€).

Mais parrallèlement je suis sur le site... Vu que le régime du site et celui de ma diététicienne se regroupe plus ou moins ca me permet de trouver un équilibre.

J'ai le régime personnalisé de la diététicienne, et les idées repas sur le site. Avec en plus biensur l'aide et le soutien des filles du site. Mais je pense qu'il est important d'aller voir ta diététicienne, car c'est un peu un garde-fou. Je pense que c'est important de continuer à aller la voir.

Et rien ne t'empeche de lui parler du site et de lui demander ce qu'elle en pense.

Voilà, gros bisous, et courage....

posté par klealia le 21-04-2008 à 14:11

C'est sur que cela peut s'avérer une dépense inutile parce que tu n'y retourneras peut-être pas après.... Pour l'instant si tu te sens bien ici profites des conseils de professionnels qui sont ici... et essaie comme ça... Ensuite si tu crois que c'est mieux pour toi de voir une diet tu pourras le faire... mais ne te lance pas dans un mauvais calcul ça sert à rien.. ici tu as les pros et les copines pour t'aider à tenir... suffit que tu te lances... Alors courage...

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.